Norsjö (Suède) : un Occupant Socialiste Afghan condamné pour tentative de Viol Aggravé sur une Employée de magasin

Publié le 30 Janvier 2021

Norsjö (Suède) : un Occupant Socialiste Afghan condamné pour tentative de Viol Aggravé sur une Employée de magasin
Un Afghan a tenté de violer un employé de l'ICA: "Tout le monde a besoin de sexe"
 
Samhällsnytt peut désormais en dire plus sur le citoyen afghan qui a été arrêté pour avoir menacé avec un couteau et tenté de violer une employée d'un magasin ICA à Västerbotten. Lors de l'audience d'arrestation, le migrant a expliqué l'agression en disant que "on s'en si la fille ne veut pas de sexe" parce que "tout le monde a besoin de sexe".
 
C'est peu après 17 heures le jeudi 14 janvier qu'un migrant de 20 ans a visité le supermarché ICA sur Kusforsvägen 3 dans la municipalité de Norsjö. Le migrant qui a été enregistré en Suède le 11/12/2017 est un citoyen afghan et était armé d'un couteau lorsqu'il est entré dans le magasin. Il a menacé le personnel et exigé des relations sexuelles.
 
Il ressort du rapport du journal local Norran sur l'affaire que le jeune homme de 20 ans a agressé une employée de l'ICA qui travaillait dans une pièce latérale du magasin. Il aurait sorti un couteau aurait demandé à l'employée d'avoir des relations sexuelles. La femme a réagi avec horreur et a crié à l'aide. Des personnes sont alors arrivées dans la pièce et la jeune femme de 20 ans a fui les lieux. Une heure plus tard, la police a pu le retrouver et l'arrêter dans une résidence.
 
Un tribunal d'urgence du tribunal du district de Lyckselse a décidé que le jeune homme de 20 ans devait être détenu pour (le degré de suspicion le plus élevé) suspicion de tentative de viol aggravé.
 
Selon le rapport du journal local Norran sur l'audience d'arrestation, le jeune homme de 20 ans s'est défendu devant le tribunal en atténuant la gravité de l'agression. Il légitime l'acte en disant que «tout le monde a besoin de sexe». (...) Le jeune homme de 20 ans a depuis immigré en Suède et a été reconnu coupable d'un crime. Le 23 novembre de l'année dernière, il a été condamné par le tribunal du district de Skellefteå pour voies de fait et menaces illégales. Le tribunal a jugé que les crimes correspondaient à un emprisonnement d'un mois, mais a en même temps estimé qu'une peine avec sursis avec travaux d'intérêt général de 50 heures était une punition suffisante pour lui.
 
Rappel :
 
Norsjö frappé - un homme de 89 ans assassiné pour des boissons énergisantes et des chips La petite ville de l'intérieur de Västerbotten a fait l'objet d'attention pour des délits liés à l'immigration à plusieurs reprises ces dernières années. En 2018, Amir Amiri, un citoyen afghan de 21 ans, a été reconnu coupable du meurtre d'une femme de 89 ans, puis de l'avoir laissée dans une poubelle à Norsjö. Le mobile d'Amir devait être l'argent - après le meurtre, il est allé acheter des cigarettes, des chips et des boissons énergisantes. Amir a été condamné à 14 ans de prison et à la réclusion à perpétuité.
 
 
Samnytt traduit par Tourtatix
Norsjö (Suède) : un Occupant Socialiste Afghan condamné pour tentative de Viol Aggravé sur une Employée de magasin

Rédigé par Tourtatix

Publié dans #Ne pas stigmatiser l'amalgame, #Réinformation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article