Le Titanic coulé pour lancer la FED ?

Les Théoriciens de la Coïncidence ne s'intéressent pas à la simultanéité historique des deux évènement suivants :

- Le naufrage du Titanic le 14 avril 1912.

- La création de la FED (Banque Centrale "Américaine" contrôlée par un cartel de Banques Privées : JP Morgan, Rothschild-Paul Warburg et Rockefeller entre autres) le 23 décembre 1913 pratiquant le système de réserves fractionnaires et privant l'Etat Américain de battre monnaie.

Moi si.

4 troublantes coïncidences entre ces 2 évènements

1/ JP Morgan (photo ci-dessous), l'usurier, était favorable à la création de la FED, il devint par la suite membre de cette organisation de crapules (avec la bande des Rothschild et Rockefeller) et a personnellement financé la construction du Titanic. Il devait faire le voyage inaugural fatal mais l'a annulé à la dernière seconde, pourquoi ?

Le Titanic coulé pour lancer la FED ?

2/ Un groupe de 3 très puissants hommes s'opposant à la création de la FED (dont le richissime John Jacob Astor, industriel et détenteur d' une des plus grosses fortunes de l'époque), sont montés à bord du Titanic, ont fait le voyage, et sont tous les 3 morts dans son naufrage :

John Jacob Astor

John Jacob Astor

Isador Strauss

Isador Strauss

Benjamin Guggenheim

Benjamin Guggenheim

3/ Le commandant de bord du Titanic, le Capitaine Edward Smith, un des hommes les plus expérimenté sur la route maritime de l'Atlantique Nord, il travaillait pour JP Morgan et il a accéléré la vitesse du Titanic lorsque le navire a approché la zone d'icebergs.

le Capitaine Edward Smith

le Capitaine Edward Smith

4/ Les fusées de secours du Titanic étaient blanches, alors qu'elles auraient dû être rouges comme ce doit être normalement le cas. Les capitaines des navires commerciaux qui circulaient non loin de la zone du naufrage lorsque les fusées ont été lancées pensaient qu'il y avait une fête à bord du Titanic et ne sont pas venus sauver les naufragés.

Le Titanic coulé pour lancer la FED ?

La somme de toutes ces coïncidences est troublante. Quelques mois après le naufrage du Titanic, la FED était née. On peut donc légitimement se demander si le naufrage du Titanic n'était pas des meurtres déguisés, certes très couteux, d'hommes s'opposant à la création de la FED.

A vous de juger.

Le Titanic coulé pour lancer la FED ?
Repost 0