Soros finance l'organisation de Greta Thunberg sur le climat

Luisa-Marie Neubauer est souvent vue en compagnie de Greta Thunberg

Luisa-Marie Neubauer est souvent vue en compagnie de Greta Thunberg

Greta "Climate-Greta" Thunberg s'est fait connaître dans le monde entier pour son combat pour des températures plus basses sur Terre. Tout a commencé avec sa grève dans une école où elle s'est assise devant le Riksdag et a protesté contre le temps prétendument plus chaud. Peu de gens pourraient probablement imaginer qu'elle rencontrerait bientôt le pape, parlerait à l'ONU et serait nommée au prix Nobel de la paix.
Alors, qui est cette jeunesse super-célèbre? Greta Thunberg a 16 ans et elle est la fille de la célèbre chanteuse d'opéra et militante de gauche Marlena Ernman, qui l'a aidée dans son activisme. Climate-Greta a également un entraîneur nommé Luisa-Marie Neubauer. Quelle est la probabilité qu'un adolescent de 16 ans qui se trouve en dehors du Riksdag puisse amener les écoliers du monde entier à sortir et à faire grève pour le climat? Et combien de fois les jeunes de 16 ans ont-ils eu leur propre entraîneur militant?
Luisa-Marie Neubauer, qui a figuré dans un grand nombre de films et de films aux côtés de Greta, appartient à l'organisation "One fondation" qui regroupe plusieurs personnalités bien connues, notamment Bono et Bill et Melissa Gates, mais aussi le milliardaire George Soros, connu pour sa spéculation monétaire et peut-être encore plus en tant que père du réseau mondial de lobbying et de militant radical et de gauche "Open Society".

Soros finance l'organisation de Greta Thunberg sur le climat