Une proposition de loi pour lutter contre les "Fake News" en France,pour qui,pourquoi ?

Introduction

Parlons tout d'abord des Fake News Gouvernementales avec Bruno Gollnisch :

Lors de travaux en commission des Affaires européennes à l’Assemblée nationale sur le thème des « fausses informations », le député européen Bruno Gollnisch demande quelles mesures seront prises contre les fake news gouvernementales et rappelle qu’au cours du dernier siècle, les Etats-Unis sont 6 fois entrées en guerre, 6 fois sur base de fausses informations gouvernementales. Un jeune député LREM tente de répliquer mais s’avère incapable de signaler quel exemple rapporté par Bruno Gollnisch serait erroné.

Courtesy of MPI

Les Fake News gouvernementales, économiques et financières ne seront pas condamnées ou même censurées, vous pensez bien.

Rappel des faits sur ce projet de loi en France :

https://francais.rt.com/opinions/35783-proposition-loi-pour-lutter-contre-fake-news-pour-qui-pourquoi

Le Nouvel Ordre Mondial désignant arbitrairement qui a le droit de parler, étend ses tentacules gluants. Avec cette nouvelle loi sur les Fake News, ce blog est très clairement en danger car la police de la pensée va sévir sévèrement selon une logique destructrice, espérons que je ne finisse pas, avec d'autres, dans un goulag....

Une proposition de loi pour lutter contre les "Fake News" en France,pour qui,pourquoi ?

Cette proposition de loi s'inscrit dans La Guerre de l’Information comme l'écrit le Général Delawarde

Les dix principes utilisables par les médias (et les politiques) «en cas de guerre froide, chaude, tiède, ou de crise», mais qui sont tous applicables en «campagne» électorale, sont les suivants:

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :