L'arnaque des Pétrodollars, les usuriers de la FED et la 3ème Guerre Mondiale

La question des pétrodollars est énormément censurée sur internet tandis que les usuriers des banques privées contrôlant la FED, la banque centrale américaine, ont les mains libres pour distribuer aux nations du monde les dettes scélérates libellées en dollars américains (comme tout le monde court après les dollars) et écraser les pays qui ne sont pas d'accord avec leur vision politique.

Lisez ceci :

Le pétrodollar a été établi après la Seconde Guerre Mondiale.

Le système des pétrodollars définit que tous les pays producteurs de pétrole doivent échanger leur pétrole principalement contre des dollars américains. Par conséquent, pour se procurer du pétrole, tous les pays doivent être en possession de dollars américains.

Ceci procure encore aux Etats-Unis la possibilité de maintenir leur niveau de vie élevé, parce que les biens sont pour ainsi dire livrés « gratuitement », sans contre-valeur ou selon le cas contre de l’argent, depuis l’abolition de l’étalon-or en 1971.

Cela explique pas mal de choses.

Saddam Hussein et plus tard également Mouammar al-Kadhafi avaient déclaré vouloir vendre leur pétrole contre des euros ou bien de l’or. Ces deux hommes ont été déchus et supprimés par une guerre menée par les Etats-Unis. Il est donc évident que les guerres en Irak et en Libye n’ont pas été menées, comme on le prétend, pour la liberté et la démocratie.

Les faits mentionnés ci-dessus confirment plutôt l’hypothèse qu’il s’agit, à côté d’autres intérêts stratégiques globalistes, de maintenir le système des pétrodollars et d’empêcher toute autarcie.

https://reseauinternational.net/les-etats-unis-tiennent-la-tete-hors-de-leau-grace-aux-petrodollars/

Bonus

L'arnaque des Pétrodollars, les usuriers de la FED et la 3ème Guerre Mondiale

 

La crise du pétrole de 1973: le début de l'islamisation de l'Europe

Cilisioux c'est les rats

 

Un lecteur, Occupant  Socialiste Africain, nous écrit ceci :

- 1973 c'est pile poile la date où ils mettaient la voiture pour tous à l'honneur
- avant 1973 les employés prenaient les transports en commun d'entreprise pour aller au boulot (ce système a baissé de 98% en 50 ans, en pleine crise pétrolière, c'est ti pas marrant)
- les transports aériens pour tous se sont développés pile poil dans la même période
- le fret maritime vorace en pétrole idem
- la production locale idem, elle s'est arrêtée même pour la bouffe pile poil quand le pétrole est devenu super cher

....

Ajoutons que nous venions à peine d'offrir clés en main aux rouges et verts d'Algérie les nouvelles infrastuctures pétrolières.

Coïncidences..

Pour aller plus loin sur les questions économiques et monétaires, consultez nos articles de réinformations :

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :