Louis d'Alencourt, du Blog Le Grand Réveil, est complètement perché

Publié le 4 Juin 2017

Monsieur d'Alencourt anime un blog traditionaliste d'eschatologie nommé le Grand Réveil où on fait des calculs guématriques complètement débiles.

Voici ci-dessous mon commentaire sur la dernière vidéo de Monsieur d'Alencourt : https://www.youtube.com/watch?v=GX5wahNNxgo, car ce Blogueur et Youtubeur affirme que les Français vivent dans l'opulence matérielle alors que c'est archi-faux : seule une minorité de privilégiés (servant Mammon)  vivent confortablement et je renvoie mes lecteurs à mon article les informant sur quelques notions de base en économie, que nos ennemis connaissent parfaitement :

Baisse tendancielle de la part des salaires dans le PIB, la Théorie Marxiste en mauvaise posture

 

Louis d'Alencourt, du Blog Le Grand Réveil, est complètement perché

Dans ces conditions, que les catholiques ne viennent pas se plaindre si un jour Merluchon et les Communistes installent une dictature, en France, comme en URSS, par la voie Démocratique.

20% pour Mélenchon au 1er tour des présidentielles de 2017, ça ne les interpelle pas car, à mon grand regret, beaucoup de catholiques Français vivent complètement perchés comme Monsieur d'Alencourt. Bergoglio, lui, boit du petit lait et se frotte les mains car il est crypto-communiste.

Rédigé par Sam

Publié dans #Le travail Versus l'usure, #Réinformation, #Imposture

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

le gall 04/06/2017 12:19

Tout est relatif. La classe moyenne vit encore dans l'opulence face aux africains, asiatiques, américains du sud...pour preuve, sauf magouilles, ils ont voté Macronshild...
Ce genre de discoureurs m'ennuie...
Merci pour ton écoute de mon message. Mais comment as-tu su que j'avais un compte ? 93 ans, tu te rends compte...sur la photo, c'est mon meilleur copain qui est au ciel...mais, ...discrétion oblige...

Sam 04/06/2017 12:48

D'Alencourt envoie tout le monde sur la mauvaise piste avec ses analyses à deux balles, lui et BDC n'ont rien pigé et c'est pour eux que j'ai fait mon blog.
J'ai repéré ton compte en tapant comme tous les jours "métissage" dans le moteur de recherche. Ton profil était bien, je me suis bien poilé.