Le Pacte Golda Meir-Staline/Kaganovich ou le triangle New-York-Moscou-Tel Aviv

Golda Meir à gauche, Lazar Moiseyevich Kaganovich à droiteGolda Meir à gauche, Lazar Moiseyevich Kaganovich à droite

Golda Meir à gauche, Lazar Moiseyevich Kaganovich à droite

La narration : les gentils socialo-communistes qui ont défendu et défendent les Palestiniens/arabo-musulmans des méchants sionistes c'est du flan.

Golda Meir était née en Russie, avait grandi à Milwaukee, dans le Wisconsin et, en 1921, avait émigré en Israël. En 1949, Golda Meir devint le premier ambassadeur d’Israël en Union soviétique.

Représentant Israël, l'ambassadeur Golda Meir, une juive bolchevique, a rencontré deux représentants de l'Union soviétique: Kaganovich, un juif bolchevique, et Staline, qui avait épousé une juive bolchevique. Ils ont conclu un accord secret - un pacte.

La partie israélienne du pacte était la suivante:

1. Israël ne permettrait à aucun pays occidental, en particulier aux États-Unis, de construire des bases militaires sur le territoire israélien.

2. Israël autoriserait un parti communiste officiel à fonctionner librement en Israël.


3. Israël ne ferait aucun accord pour résoudre le problème palestinien.

4. Israël influencerait le judaïsme mondial, en particulier aux États-Unis, pour que les puissances occidentales adoptent une politique favorisant Israël par rapport aux Arabes.

5. Israël devait poursuivre sa politique économique marxiste et empêcher toute tendance à la libre entreprise.

Le pacte de l’Union soviétique était le suivant:

1. Les Soviétiques n'instaureraient une politique pro-arabe que pour camoufler ses véritables intentions, qui étaient de fournir une aide aux Arabes, mais jamais assez pour permettre aux Arabes de détruire Israël.

2. Les Soviétiques ouvriraient les portes des pays satellites soviétiques à l'immigration juive en Israël. Si cela était insuffisant, la Russie soviétique ouvrirait alors ses propres portes à l'émigration.

3. Les Soviétiques garantiraient absolument la sécurité d'Israël.
** L'Union soviétique et Israël échangeraient des rapports de renseignement.

D'après les termes de ce pacte, vous pouvez voir que l'objectif de l'Union soviétique et de l'Israël sioniste / marxiste est et reste toujours d'empêcher la paix entre les pays arabes et Israël jusqu'à ce que tous les pays arabes soient contraints d'adopter le socialisme sous le leadership soviétique.

Dans la conduite de la guerre de 1973, vous pouvez voir qu'une partie de cet accord trompeur est utilisée, en particulier la partie sur le fait que l'Union soviétique aide les Arabes - mais n'apporte pas une aide suffisante pour vaincre Israël.

En planifiant la guerre de 1967, Israël savait que les pays arabes limitrophes achetaient du matériel aux Soviétiques, un allié israélien. Mais, à cause du pacte Golda Meir - Staline / Kaganovlch, les dirigeants israéliens savaient que les Soviétiques n’aideraient pas les Arabes à vaincre Israël - l’aide que les Soviétiques donnaient aux Arabes n’était qu’un «appât» pour attirer les pays arabes dans l’Union soviétique. piège. En outre, les dirigeants israéliens savaient que leurs frères sionistes américains s’assuraient que le gouvernement américain leur fournissait suffisamment d’armes pour arrêter les Arabes
; et enverrait plus d'équipement, même des troupes si nécessaire.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :