Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

L'exposé se doit d'être suivi de façon chronologique sur cette période 1917-1945 qui nous intéresse.

Pour les illuminati il n' y a rien de tel que de fomenter des guerres entre "nations" (manipulées par les grands méRdias) contrôlées par des Zélus pour les décrédibiliser et assoir la domination des grands usuriers.

A tout casser je dirais que la meilleure façon de commencer à combattre les illuminati, c'est de prendre humblement conscience de ceci :

La Théorie de l'Évolution est un Bobard Matérialiste

Si besoin, cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir, et bien sûr rien ne vous empêche de les télécharger :

 

La Révolution "russe" financée par les banquiers de Wall Street contre le Tsar (les juifs étaient discriminés dans l'Empire^^) :

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

Voir aussi Deux Siècles ensemble d'Alexandre Soljenitsyne.

Wall Street et la révolution bolchévique de novembre 1917 (Kerry Bolton)

Cet article en image est disponible ici.

En Allemagne peu après :

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques
Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques
Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

Albums photos de Karl Radek :

https://www.casimages.com/a/pNHUK

https://www.casimages.com/a/OO2rI

Les illuminati instaurent les premiers camps de concentration d'Europe en URSS, silence méRdiatique, chuuuuuuut :

 

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques
Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

 

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

La femme de Lénine :

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques
Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

Le Golem de Lénine :

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

Le Traité de Rapallo, les Socialistes Allemands et Soviétiques prévoient d'attaquer l'Europe :
- Signature de ce traité 16 avril 1922.

(Dès 1922 les communistes Russes planifiaient une attaque globale sur toute l’Europe aux côtés des Allemands, ça change absolument tout de le savoir !
(à moins d'être des crétins, dans leur position : les dictateurs colons Russes n'auraient jamais pris le risque de défier a SDN en contournant le traité de Versailles, jamais .... Sauf s'ils savaient qu'ils allaient avoir l'appui total des USA ...))

- Clause secrète du traité de Rapallo pour que l’Allemagne entraîne ses troupes en URSS et contourne le traité de Versailles = 1922 !

- " Le mois d'octobre Allemand" déclenché par le Komintern d'URSS : octobre 1923 ! (l’Allemagne trahie par les communistes en moins de deux ans !)

- L'aérodrome de Lipetsk a été construit en 1924

 


HORS
Durant tout ce temps de contournement du traité de Versailles et de préparation militaire de 1939 + de la signature d'accords avec l'URSS :
Friedrich Ebert Membre du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD) était Président du Reich de février 1919 au 28 février 1925 !!!
(SPD le parti d'Ursula Von der Leyen de la secte "Ur Loge Golden Eurasia")

 

 


De ce fait :
1- Les communistes judéo-Russes et le Komintern ont trahi l'Allemagne dès 1923

2- La blague de Hitler le socialiste "d'ultra-droite belliqueuse" s'effondre lamentablement puisque c'est le SPD (Parti Social Démocrate de Von Der Leyen) qui, bien avant, Hitler préparait déjà ses troupes à combattre l’Europe dès 1923 !!!

2.1 Hitler était donc un pur socialiste appliquant la politique socialiste du SPD développée en 1922, planifiée ONZE ANS avant son arrivée au pouvoir !
(on n'entraine pas son armée sans planifier de faire la guerre)

2.2 Les communistes n'ont aucune parole et trahissent leurs pactes à peine un an après les avoir signés.

2.3 Dès 1922 les communistes Russes planifiaient une attaque globale sur toute l’Europe aux côtés des Allemands, ça change absolument tout de le savoir !
(à moins d'être des crétins, dans leur position : les dictateurs colons Russes n'auraient jamais pris le risque de défier a SDN en contournant le traité de Versailles, jamais .... Sauf s'ils savaient avoir l'appui total des USA ...)

3.0 Sachant que officiellement Jacob Schiff a financé la révolution Bolchevique (Ils ne peuvent que flooder sur le montant pour le ramener à 500 milliards de dollars actuels. Bien que beaucoup d'enquêteurs y compris la presse officielle Française de l'époque évaluaient ce montant plus de quatre fois plus ... en dollars de notre époque, soit 2000 milliards de dollars actuels !)

3.1 Schiff n'aurait en aucun cas pu le faire sans l'aval du gouvernement US... (tout comme Soros le CFR et la CIA font actuellement déferler une invasion Africaine sur l'europe.. mais ils s'en mordront bien plus que les doigts)

3.2 Dans quelle mesure ces gens ont trahi les européens, les USA avaient eux-mêmes écrit le traité de Versailles, interdit la diplomatie secrète dans les points développés à la SDN . N'est -il pas doute légitime que de dire haut et fort que la perfide USA a "potentiellement" trahi l'europe et planifié la seconde guerre mondiale dès 1922 ?

3.3 En renfort de la suspicion légitime développée au point (3.2), nous constaterons que les entreprises US ont tant investi en Allemagne dès l'arrivée d'Hitler. L'Allemagne totalement ruinée et exsangue en 1933 était devenue assez riche et puissante pour se permettre de prétendre faire la guerre à toute l'Europe !!

Conclusion :
L'Allemagne et les USA vivent une grande histoire d'amour au moins depuis 1933 jusqu'a nos jours.
Il en est exactement de même avec la Russie depuis au moins 1919, et cela malgré les sketchs de "guerre froide" car on a vu les USA détruire des pays entiers pour bien moins que cela..
Le tout sans compter leur transferts de technologie du gyroscopes à l'URSS, le transfert de technologie de la bombe nucléaire, l'achat à l'URSS des moteurs de camion de la marque GAS depuis toujours !
Encore actuellement USA et Russie nous jouent des sketchs d'opposition mais ce n'est pas crédible, ces deux pays sont les plus grands collaborateurs mondiaux en matière de conquête spatiale et d'ISS !
USA et URSS se sont partagés le monde pendant plus de 80 ans, ce sans jamais s'affronter ce qui est une impossibilité statistique !
_______________

Maintenant, si vous déprimez de notre situation de Gaulois qui semble compromise en Europe : Regardez le spectacle, vous allez rire, il y aura des surprises bonnes pour-nous très mauvaises pour ceux qui nous ont trop longtemps pris pour ces imbéciles.
Rappel : Durant tous les mouvements de décolonisation les USA et l'URSS ont travaillé main dans la main à détruire l'Europe, déstabiliser l'Afrique et le moyen orient. C'est très largement documenté.
En principe les USA se prétendent bien renseignés, sauf que les actions USA-CFR prouvent que les USA sont extrêmement mal renseignés.

Ne parlons pas de leurs agents internationaux les zélus, on parlerait beaucoup trop si on dissertait mais ils peuvent regarder derrière-eux avec d'infinis remords du gâchis qu'ils se sont causés à eux-mêmes.
La planète est devenue minuscule, microscopique pour ces gens, une cave ou une grotte serait beaucoup plus spacieuse. ;-)

Le Traité de Rapallo (1922)

Ce traité permet aux deux signataires de rompre l'isolement dont ils sont l'objet après la Première Guerre mondiale et la révolution bolchévique. Il est négocié par Walther Rathenau et Ago von Maltzan (de), côté allemand, et par Christian Rakovski et Adolf Joffé, côté soviétique. Le juriste Evgueni Pachoukanis participa aussi à son élaboration.

Par ce traité, l'Allemagne et la RSFS de Russie (qui formera l'URSS en ) renoncent aux réparations de guerre qu'elles se doivent l'une à l'autre et rétablissent des relations diplomatiques et commerciales (clause de la nation la plus favorisée).

Il met aussi en place une collaboration militaire secrète qui durera jusqu'en 1933 avec des camps d'entraînement allemands secrets en URSS dont une école des gaz de combat à Chikhany, une école d'aviation près de Lipetsk et un centre d'études et d'entrainement des chars de combat à Kazan.

Par ce traité (précisément la collaboration militaire secrète), l'Allemagne va se réarmer, cet accord constituant alors une entorse grave au traité de Versailles .

Deux personnalités émergent dans l'imposture Rapallo. von Maltzan et Walther Rathenau.

Le Traité de Rapallo a été signé avec les génocidaires de la plus grande dictature de l'histoire humaine.

Les commentaires sont notés entre parenthèse.

Le CV d'Adolf Georg Otto "Ago" von Maltzan, Freiherr zu Wartenberg und Penzlin :

Adolf Georg Otto "Ago" von Maltzan, Freiherr zu Wartenberg et Penzlin était l'un des diplomates allemands les plus remarquables de la République de Weimar . Il est devenu secrétaire d' Etat de l' Foreign Office , puis l'Allemand ambassadeur à Washington.

[dans leur langage "un des plus remarquable" signifie l'un des pour pourri pour les gens normaux. Foreing Office + Washington, tout le monde comprendra pour qui il travaillait en réalité ]

Maltzan est né en 1877 en tant que premier enfant du propriétaire du manoir Ulrich von Maltzan et de son épouse Adelheit Bierbaum et est issu de la noblesse de la famille Maltzahn du Mecklembourg.

A partir de 1896 en étudiant le droit à la Rheinische Friedrich-Wilhelms-Universität Bonn et à la Schlesische Friedrich-Wilhelms-Universität Breslau .
(toute l'europe a des facs sectaires à noms de code, chez-nous c'est science-po, l'ENA etc... chez-eux c'est d'autres noms mais la cooptation des terroristes sectaire fonctionne pareil. les pauvres types et leurs sectes ont été disséqués depuis 1995 et couchés dans des encyclopédies)

En 1896, il devient membre du Corps Borussia Bonn . Après avoir terminé ses études et son service militaire est venu Maltzan 1906 dans le service diplomatique du Reich allemand .
(Le Corps Borussia Bonn est un corps ( association étudiante ) du Kösener Senioren-Convents-Verband (KSCV), l'une des plus anciennes associations faîtières d'associations étudiantes allemandes. Les spéculateurs de la lumière noire Skull and Bones de chez-eux)

Là, il a été nommé pour la première fois secrétaire de la légation à Rio de Janeiro (1907),
Kristiania (1909), Saint-Pétersbourg (1911) et Pékin (1912). Entre ses séjours à l'étranger, il réussit l'examen diplomatique (1908) et prit la direction du «poste à domicile» au ministère des Affaires étrangères de Berlin ou à la chancellerie du Reich de Berlin et à la légation prussienne de Stuttgart. En 1912, il est promu au Conseil de légation .
(Vice consul poste de pantouflage pour grands "services rendus" à la secte)

En tant que tel, Maltzan a joué un rôle déterminant dans la création du traité de Rapallo entre l'Allemagne et la Russie soviétique (à partir de la fin de 1922 en Union soviétique ), qui a été signé le 16 avril 1922. Son ami Werner von Rheinbabenc'est pourquoi il le désigna plus tard comme "l'âme de l'Ostpolitik allemande", comme "le meilleur cheval de l'écurie du service diplomatique allemand" et déclara que Maltzan avait "déterminé l'orientation de la politique de la Russie allemande jusqu'en 1933".

D'autres ont caractérisé Maltzan comme un politicien qui «mettait tout, toutes les relations, la tradition et même les intérêts de l'Allemagne derrière ses intérêts personnels avec une irrésistible envie de carrière». (c'est faux, il mettait les intérêts de son pays derrière ceux de sa secte et des intérêts étrangers !)

En 1924 (remise des lettres de créance le 12 mars 1925), Maltzan fut envoyé à Washington, DC en tant qu'ambassadeur .(la récompense des sectes "frères")

Lors d'un séjour à la maison en 1927, Maltzan, que le Vossische Zeitung de l' époque a salué comme "le diplomate le plus capable que l'Allemagne ait jamais eu", est mort lorsque son avion s'est écrasé au- dessus de Schleiz en Thuringe sur le chemin de Berlin à Munich . Son corps a été enterré dans la propriété de ses parents à Great Luckow.
(Le Vossische Zeitung était surtout un journal très ancien du XVIIéme siècle fonctionnant en réseau comme les informateurs de Blason Rouge, une sorte de Pravda. Par la suite il a été interdit par le socialiste Allemand AH qui savait parfaitement par les mains de quelles sectes il était tenu)

Walther Rathenau (Négociateur Allemand (le lien entre URSS, USA, Allemagne) :est un industriel, écrivain et homme politique allemand). Walter Rathenau est le fils d’Emil Rathenau, fondateur d'AEG et magnat de l'électricité, et de Mathilde Nachmann.

À 26 ans, il est nommé à la tête d’une société d'aluminium.
En 1899, son père lui offre un poste important au sein de sa société d’électricité, dont il prendra la tête en 1914.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Walther_Rathenau

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques
Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

(On appelle cela une minorité discriminée victime d'incessantes malveillance et de racisme systémique, 26 ans patron d'une usine aluminium et fils du nabab magnat de la nouvelle technologie de l'époque, le boss d'AEG.

Malgré l’incroyable culot de ces non-gents, il est incontestable et officiellement documenté que 90% des faiseurs de révolutions socialo-communistes sanglantes d'Europe de l'ouest étaient :
-Étrangers ayant de multiples nationalités.(dès le XIXe siècle)

-Christianophobes patentés

-Issus de familles ultra-bourgeoises ultra-privilégiées, noblesse héréditaire, hauts fonctionnaires grands propriétaires terriens (Marx, Davonovitch Bronstein, Oulianov-Blank ) ou patron de grande entreprise à 26 ans et fils d'un magnat des nouvelles technologies ( Walther Ratheneau) etc...

-On remarquera aussi que les bobos tels le petit fils terroriste de Georges Bernanos sont la copie exacte de leurs ascendants (La dynastie Algérienne des Bedos n'est pas mal pour illustrer ce propos) :
*ultra-bourgeois,
*sociopathes,
*chialeuses hystériques,
*ultra-bourgeois déguisés en prolétaires.
QUASI TOUS, ce qui remet totalement en question les fables de martyrologie des deux derniers siècles qui ne tient pas cinq minute le moindre début d'étude.

Le socialo-communisme consiste à être généreux avec les étrangers avec l'argent des autres.
Généreux avec le fruit du travail des peuples travailleurs qui sont chez-eux ...contrairement aux "généreux bienpensants", toujours millionnaires et toujours généreux avec des étrangers en leur offrant l'argent des prolétaires locaux; jamais avec leur propre argent .

Le tout avec la complicité active de nos bourgeois locaux qui depuis 300 ans sont complices de forces étrangères génocidaires afin de jouir sans entraves à vos frais et au prix de votre vie au bénéfice d'étrangers. (ils sont sélectionnés sur la seule base de cette caractéristique : être amoraux)
La lumière noire et son obscurité ne peut être chassée que par la lumière solaire et la clarté de l'or.)

Joseph Wirth, Leonid Krasin, Georgy Chicherin et Adolf Joffe.

Joseph Wirth, Leonid Krasin, Georgy Chicherin et Adolf Joffe.

 

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

 

(En renfort de la suspicion légitime développée au point (3.2), nous constaterons que les entreprises US ont tant investi en Allemagne dès l'arrivée d'Hitler. L'Allemagne totalement ruinée et exsangue en 1933 était devenue assez riche et puissante pour se permettre de prétendre faire la guerre à toute l'Europe !!)

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

 

Lend Lease explique l'opération Barbarossa :

 

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

La suite, vous la connaissez : 😮

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2017/05/le-test-de-la-drepanocytose.html

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2017/05/le-test-de-la-drepanocytose.html

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques
Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques
Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques
Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

 

Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques
Banquiers Mondialistes de Wall Street, Socialistes Allemands et Socialistes Soviétiques

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :