COMPILATION du 666 dans les films, séries et dessins animés (vidéo)

Publié le 24 Janvier 2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
CA FAIT plusieurs heures (depuis 5H00) que j'essaye de passer cet article, et ça passe pas, le reste passe mais pas ça :<br /> <br /> <br /> <br /> Terrible nouvelle pour Macron : 5 personnes viennent de mourir en France après avoir reçu le vaccin Pfizer...<br /> Après le Rivotril, le VaXXin expérimental ..<br /> <br /> https://<br /> <br /> lecourrier<br /> -du<br /> -soir<br /> .com<br /> <br /> /mauvaise-nouvelle-pour-macron-5-personnes-viennent-de-mourir-en-france-apres-avoir-recu-le-vaccin-de-pfizer/
Répondre
S
XD
O
On dira que "c'est la nature" vu de ma fenêtre je ne vois rien de spécial.<br /> <br /> Vous voulez rire ? <br /> J'ai commencé à faire suer dès la naissance, je ne ne devais pas vivre (impossible sans évac en hélico pour intervention immédiate dans un grand hosto) il neigeait l'évac était impossible .<br /> Le toubib disait "personne ne peut survivre à ça plus de 24 heures, c'est impossible" <br /> Il a continuer de faire des records de neige pendant un mois, au bout d'un mois j'étais encore là. et j'y suis encore . ;-) <br /> <br /> Y'a des bizarreries qui datent des premières minutes.
S
Qu'est ce que ça me coûte de vous remercier ? 2-3 calories à tout péter !<br /> Non je tiens à vous remercier pour votre fidélité et l'excellente qualité des informations que vous apportez. J'ai beau chercher j'ai beaucoup de mal à trouver l'équivalent. Peut-être DP, CI, MPI de temps en temps. <br /> Des gus comme vous ça court pas les rues. Ne le prenez pas spécialement pour vous car il y en a d'autres mais passé un certain niveau d' "unité sidounours" ;-) on est hors-norme. Toujours humain mais littéralement incomparable. Les véritables Gardiens de la Civilisation.
O
" Même si je ne publie pas pour le moment, je suis ça avec beaucoup d'intérêt. Merci cher camarade ! "<br /> <br /> Faut arrêter de me remercier @SAM y compris dans les articles ...<br /> Je fais ça pour vous sans rien attendre en retour, sans m'attendre à la moindre gloire, c'est juste gratuit et pour-vous (tout en ayant mes défauts et mes minuscules qualités parfois) <br /> <br /> C'est vous le boss, et je ne prendrai jamais mal que vous reproduisiez un commentaire en ne me citant pas ou même une capture en effaçant mon pseudo.<br /> <br /> L'important ce n'est pas moi, mon pseudo ma gloire, ou mon égo à dire "j'ai raison" , c'est le propos, le sujet qui nous occupe. <br /> <br /> Je ne proposerai jamais ça à des gourous de la dis-si-chiasse, je les connais trop, ils ont eu trop de fouines dans les pattes pour que je puisse ignorer qu'ils ne vivent que par ce que les internautes leur confient et leur documentent.<br /> <br /> Je préfère nourrir votre blog et vous-même que nourrir ces gourous, nababs du tittytainment.
S
Ah !?<br /> Même si je ne publie pas pour le moment, je suis ça avec beaucoup d'intérêt. Merci cher camarade !
O
Pendant qu'on fait des expériences sur les gens avec de l'ARN Greenpeace fait quoi ? <br /> Hé bien ils manifestent contre la mobilité là où plus personne ne peut se déplacer à sa guise :<br /> Une belle bande de dégénérés, gloire à Skippy ...<br /> <br /> https://twitter.com/Greenpeace_13/status/1352931545246543872<br /> <br /> ========<br /> CQFD<br /> <br /> #VirusMutant:<br /> -le vaccin ne sert à rien vu qu'il faut en changer minimum tous les 6 mois et qu'il faut 6 mois pour vacciner<br /> -Il faut donc dépister et soigner comme le disait Raoul dès le début.<br /> Un an et des milliards de perdus par les petits marquis de notre gouvernement...<br /> <br /> https://twitter.com/patrick_edery/status/1353457262417723393<br /> <br /> ========<br /> <br /> <br /> QUESTION :<br /> Est-ce que le gouvernement a fait une étude vois savoir si le covid était raciste ? <br /> Si ça tue plus la diversité que les sales blancs ?<br /> <br /> <br /> ======<br /> <br /> CITATION DAMOCLES A RECUPERER <br /> <br /> https://twitter.com/Samuel_Lafont/status/1353390944779980800/photo/1<br /> <br /> <br /> <br /> ======<br /> <br /> VIDEO A VOIR (la gentille police de la diversité, l'occupant africain du bled se défoule sur les blancs)<br /> <br /> https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1353385543292366850<br /> <br /> <br /> Ceci dit c'est pareil dans toute fla fonction publique, le blanc sans histoires est leur défouloir c'est pourquoi je leur réserve des surprises pénales, j'ai plus d'un tour dans mon sac.....<br /> Ca va leur faire tout chelou de se retrouver sous le coup d'une plainte pénale, leur petit N+1 ne va pas apprécier ^^<br /> <br /> ON VA OU ?<br /> On va pas m’enthousiasmer dans un pays à 70% d'impôts, <br /> dans lequel je dois fermer ma goule, <br /> qu'on m'importe 500.000 concurrents par an, <br /> qu'on me taxe à mort pour les gaver, <br /> qu'on m'insulte en permanence et exige de moi une repentance,<br /> et encore mieux un pays qu'on arrête totalement pour une arnaque et pour lequel on double la dette en deux ans tout en gavant des occupants + l'aide au développement de nos concurrents que sont leurs pays etc...<br /> <br /> C'est terminé pour moi, fin de la blague et c'est définitif.<br /> Après y'a des conséquences pour les kapos, désormais c'est no-limit, s'ils veulent jouer les esclavagistes qu'ils jouent donc les kékés sur une autre victime sinon qu'ils ne chialent pas des conséquences personnelles d'avoir fait de mauvais choix de cibles personnelles .
Répondre
O
On inaugure le virus intelligent !!!<br /> Le docteur de la foi Defraisy ne nous dit pas le QI du dit virus mais nous savons dors et déjà que c'est un sérial killer.<br /> <br /> « Ce virus est diabolique, beaucoup plus intelligent qu’on ne le pense » <br /> Delfraissy.(écrivain de série Z)
Répondre
S
Ils sont systématiquement obligés de raconter des conneries et de mentir. Ils ne s'arrêtent jamais.
O
Courte mais excellente, tant par le son que par l'image :<br /> <br /> Comment obtenir le consentement de ces conn**ds de Français ?<br /> DOCUMENTS RARES & INEDITS<br /> <br /> https://youtu.be/eLZlxl129lQ
Répondre
O
https://twitter.com/kimiangelina88/status/1353339986679115776
Répondre