Le Combat Final entre Dieu et Satan (pdf)

Publié le 20 Mai 2020

Très bon document. yes

Le Combat Final entre Dieu et Satan (pdf)
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
TT en images (41 images)<br /> <br /> https://www.casimages.com/a/XecQm<br /> <br /> https://www.casimages.com/a/XecQm?p=2
Répondre
S
Merci ! :-)
O
lhlpsdnh<br /> <br /> https://twitter.com/AldoSterone111/status/1262997826528837632
Répondre
S
Ah ah ah !
O
https://twitter.com/AfghanApostat/status/1262820456924696578
Répondre
O
Le plus marrant pour ces m lambda c'est de sur-jouer à ce point en tout endroit en tous lieux.<br /> .<br /> Je doute très fortement qu'un bédouin du XVeme siècle aille jusqu'à inventer des trucs débiles comme la prière de rue, le burkini, la prière dans l'eau, l'exigence de salles de prière dans les entreprises de l'époque etc..<br /> <br /> C'est clair qu'ils cherchent à éviter le choc des civili .lol
S
Si tu pétes mon fwewe tu fewa dé bulles (bwana).
O
https://twitter.com/maxcordiez/status/1261784521076342784
Répondre
O
Tout le monde oublie que cilisioux ont attaqué les forces anglaises en Palestine (attentats et bien d'autres attaques) , ça partait en sucette, c'est les USA et l'URSS qui ont tordu le bras de l'Angleterre.<br /> <br /> Bakou aussi, le Lend Lease aussi ça rentre dans l'équation, tout comme la gauche FR qui a donné la bombe nuc aux zélus (un truc dont on ne parle jamais) etc...<br /> <br /> Tous ces petits détails qui n'en sont pas, qui sont capitaux.<br /> Je le redis : J'apprends plus par les silences et mensonge des gourous de la dis-si-danse d'état que par ce qu'ils disent, c'est pour ça que je les écoute.<br /> <br /> Ils ne font plus illusion, tittytainment pur et simple avec quelques séances de masturbation collective en entre soi, de bons mots, un peu d'humour, "le combat ne peut être que politique" donc autant ne pas le mener lol, on verra en 2050 si tous les feux sont au vert . mdr<br /> J'en ris tellement c'est énorme.<br /> <br /> On en est à se réjouir que tel journal de "nos milieux" fait des articles "pas trop mal", chose qu'ils font depuis 1950 donc ça ou pisser dans un violon c'est pareil.<br /> <br /> Quelle blague quand même ...
S
@OSA" L'attaque de l'Angleterre en terre promise par cilisioux avec le soutien Russie USA " : je fais un peu d'hypog. ladidon pouvez-vous détailler SVP ?<br /> <br /> Le congrès de Bakou explique aussi beaucoup de choses.<br /> http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2019/11/l-alliance-entre-les-communistes-et-les-islamistes-a-ete-scellee-au-congres-de-bakou-en-1920.html<br />
O
"Vous avez bien eu raison d'insister, je l'avais vue mais encore fallait-il la caser :-)" <br /> <br /> Y'a des points capitaux comme ça que nos milieux adorent éluder :<br /> <br /> Lend-Lease,<br /> L'attaque de l'Angleterre en terre promise par cilisioux avec le soutien Russie USA <br /> L'ultra-gauche au pouvoir après 1945 en FR qui a donné la bombe nuc à cilisioux<br /> <br /> 1970-1973 là c'est l’enchaînement, pétrodollar, loi du 3 janvier, loi IVG, loi rapprochement familial, le versement de réparations infinies aux ex-colo le tout avec le complicité active des USA et de l'URSS là aussi .<br /> <br /> Une période charnière mouvementée et très peu étudiée ...(1946-1975) <br /> C'est normal qu'ils ne veuillent pas qu'on l'étudie parce que le but de leur jeu c'est de nous faire embrasser l'un des deux camps, soit les ER riens, soit les Zemouriens, histoire que notre vie passe obligatoirement par Hossam ou Moïse mais pas par Jean-François <br /> Alors que quand on étudie cette période on réalise que baiser avec Hossam ou avec Moïse c''est pile poil dans le script .<br /> <br /> Quel est le micro combat que nous n'ayons pas perdu ? <br /> Personne ne réalise que même le parti le plus malpensant de FR est désormais totalement grand remplacé ?<br /> <br /> Je n'évoquerai pas l'escroquerie du parti de JMLP et son historique, cela me ferait m'embrouiller avec les hordes de rêveurs qui ont une mémoire de poisson rouge.<br /> Entre Narine et sa maman, Gilbert Collard déjà, Robert Ménard pas loin, etc..<br /> <br /> Même pour celle venue après, j'adore ce passage là :<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Jany_Le_Pen#Actions_humanitaires<br /> <br /> Je ne remercierai jamais assez un membre de ma famille m'ayant mis au jus, même en sachant je me suis accroché, j'ai nié, dénié très très longtemps.<br /> J'ai commencé à mieux comprendre en lisant Holeindre confiant ses opinions personnelles sur l'amour commun de la diversité qu'il partage avec JMLP. (ha oui il faut lire alors beaucoup passent à côté) <br /> <br /> Désormais j'ai accepté les faits documentés et la conclusion qui en découle logiquement, et se faisant je trouve Narine archi cohérente, JMLP aussi parce qu'il n'est pas rancunier n'est-ce pas ^^<br /> <br /> Narine peut partir, elle aura passé le relais à la diversité, mission accomplie. Collard, Moïse, Hossam, Ménard etc... Opération Candace Owens .<br /> Elle avait déjà commencé avec JMLP et les Djebbour <br /> <br /> Je trouve très "amusant" de voir que nos milieux ne voient rien, ne retracent pas l'historique etc...<br /> Les seuls qui étaient bons ont été découragés et virés depuis très longtemps, c'était le but du FN il suffit de prendre son historique et regarder le nombre de personnes de qualité qu'il a usé puis jeté à la poubelle pour cause de "doigts pas assez sur la couture du pantalon" .<br /> <br /> On juge un arbre à ses fruits qu'il parait, hé bien si tel est le cas on voit que les fruits sont inexistants !<br /> (ha si, l'état profond nous a chié AS et Dieudo sous le patronage de JMLP) <br /> <br /> C''est énorme !
S
Vous avez bien eu raison d'insister, je l'avais vue mais encore fallait-il la caser :-)
O
"La vidéo à l'intérieur de la Page est super<br /> La crise du pétrole de 1973: le début de l'islamisation de l'Europe"<br /> <br /> J'ai du vous en parler et vous la transmettre une bonne cinquantaine de fois celle-là ^^<br /> <br /> Elle est capitale et offre des réponses à des questions que nos milieux ne se posent pas.
O
Souvenez-vous que vous pillez certains ..sauf que :<br /> <br /> https://twitter.com/maxcordiez/status/1261784521076342784<br /> <br /> <br /> Le peak oil on en a parlé ensemble régulièrement.<br /> Le hic c'est que les ressources déclarées sont fausses et invérifiables. (ni dans un sens ni dans l'autre) <br /> <br /> Petits exemples cela fait des années que tous les ans on "découvre" de nouvelles réserves...puis qu'elle n'apparaissent nulle part et on nous en ré-annonce dans les mêmes régions ensuite :<br /> (voir dates)<br /> <br /> https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1384102/iran-gisement-petrole<br /> <br /> https://www.notre-planete.info/actualites/212-decouverte-gisement-petrole-fin-petrole<br /> <br /> https://www.chretiens.info/monde/asie/chine/la-chine-decouvre-des-reserves-records-de-petrole-et-de-gaz-en-2019/2020/01/02/12/09/<br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/economie/201712011034114278-gisement-petrole-decouverte-chine/
Répondre