Trafic d’esclaves en Libye : pour l’ONU, c’est de la faute de l’Europe qui « repousse les migrants »

Publié le 19 Novembre 2017

Trafic d’esclaves en Libye : pour l’ONU, c’est de la faute de l’Europe qui « repousse les migrants »
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
@Sam <br /> Tu vas rire, tu vois j'ai beaucoup en commun avec ce petit jeune, le langage déjà, mais l'analyse également :<br /> https://youtu.be/qbk8KKfy5MI<br /> <br /> Il est bon le petit jeune.<br /> Après pour la dénonciation de l'escroquerie FN il me semble t'avoir communiqué la vidéo qui balance ce que je savais déjà par des personnes très très bien informés en interne.<br /> <br /> Entre 26 minutes et 32 minutes, voilà la cruelle réalité.<br /> https://youtu.be/zKyldl0jb8U?t=26m6s<br /> <br /> C'est beau la si-si-danse. ;-)
Répondre
S
Je crois que c'est la 1ère dont je parlais. Je vais regarder ça très attentivement ce soir. Je vais me régaler. Merci à toi !
P
"Enorme, je vais regarder la fin ce soir."<br /> <br /> Je ne sais pas de quelle vidéo tu dis "énorme" mais elles sont liées.<br /> Si tu as compris le sujet central, l'arnaque-récupération-déviation des résistants, ça concerne beaucoup de bobos gourous de la dis-si-danse.<br /> Pas de chance pour-eux ils sont pas uniquement surveillés par leurs saigneurs. ;-)<br /> <br /> Le temps est venu de sortir des vérités ce n'est que le début, il y a tellement à dire que les cerveaux formatés refuseraient les réalités si tout était révélé d'un seul coup.
S
Enorme, je vais regarder la fin ce soir.
P
@Sam<br /> Tiens, tu veut un type moins enfumeur qui reste crédible dans ses propos et dans sa démarche sans cacher ce qu'il pense :<br /> https://www.youtube.com/user/MetaTVofficiel/videos<br /> <br /> On peut au moins lui accorder ce crédit même si on n'est pas toujours d'accord avec-lui.
Répondre