Florence Bayala en quelques citations

Publié le 8 Novembre 2016

Voici ce que cette femme écrit sur les rapports entre les femmes blanches et les hommes noirs, puis entre les hommes blancs et les femmes noires c'est pathétique et nous sommes révoltés par de tels propos. Du racisme anti-blanc ? à vous de juger :

Vous vous demandez : « Pourquoi les hommes noirs épousent tant de femmes blanches. » Mais la question devrait être: « Pourquoi les femmes occidentales séduisent tant les blacks.».

La réponse est simple : elles sont seules et veulent un homme ; un vrai homme viril, capable de dire, voilà ce que je pense, voilà ce que j’ai décidé de faire…etc, et pas seulement des petits lécheurs de cul, pleurnichards. Si vous jetez un coup d’œil dans les sites de rencontres. Ce genre de texte ne vous échappera pas.« Jeune femme, 25 ans cherche vrai homme pour mariage si possible »

Ceux qui croient que les femmes européennes aiment les blacks à cause de la gros sexe, n’ont rien compris de la sexualité des femmes. L e sexe est impressionnant et curieux pour tout le monde même pour les hommes, mais ce n’est pas pour cela qu’une femme pourrait pencher vers un homme. Les femmes aiment les vrais hommes. Et pour le moment, les vrais hommes virils sont les blacks et les métisses en majorité (et aussi quelques européens culturellement métissés). Un vrai homme est travailleur, indépendant, protecteur, fort, sportif, efficace, dominant même.

Le métissage culturel aura une valeur d’or dans le futur. Le racisme est un bateau qui coule. Il faut plaider pour une société multiculturelle plutôt que de se cantonner dans des préjugés. Oui il y a des différences culturelles entre blancs et noirs et ce n'est pas un préjugé. C'est vrai. Cela n’est pas lié à la couleur de la peau, mais au milieu dans lequel on a grandi. Les africains noirs vivent dans des sociétés où on n’est pas sanctionné parce qu’on vient en retard, et où pour avoir une femme, il faut être un malin fin charmeur. Le blanc vit dans une société où l’effort est récompensé, le retard puni. L’homme recherché de demain sera un homme multiculturel. Un homme tolérant, et surtout pas raciste. Vive le métissage culturel. Blancs et noirs unissez-vous !

Il est vrai d’une part que dans la majorité des mariages mixtes, le mâle est noir et la femelle est blanche. S’il y a peu de blancs qui épousent les filles noires, ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas belles ou parce qu’ils sont racistes, mais parce qu'ils en sont incapables. Ils ont peur des femmes. Même entre-eux, certains ne draguent pas non plus les femmes européennes.

Repost 0
Commenter cet article