Élections aux USA : lettre du Général Français Dominique Delawarde

Publié le 14 Novembre 2020

Élections aux USA : lettre du Général Français Dominique Delawarde

Lu sur VN

Mes chers amis,

Nombre d’entre vous m’ont demandé quel était mon opinion sur les événements qui se sont déroulés aux USA entre le 3 novembre et ce jour dans le cadre de l’élection présidentielle. Ma double casquette d’expert du renseignement et de spécialiste des États-Unis m’a valu de nombreuses questions que je résumerai en deux grandes séries :

1 – Y-a-t-il eu fraude électorale et l’hypothèse d’un coup d’État visant à inverser le résultat de l’élection est -elle crédible ?

2 – Si Biden devait être élu le 8 décembre prochain et intronisé le 20 janvier 2021, quelles conséquences faudrait-il attendre de sa prise de pouvoir.

Je vais m’efforcer de répondre clairement à ces deux questions dans les lignes qui suivent.
*
Conflits d’intérêt de l’auteur ?

Il est important pour chacun d’entre vous de savoir, avant d’entamer la lecture de ma lettre, si son auteur a un quelconque conflit d’intérêt pouvant orienter son propos sur le sujet traité.

Ma réponse est non. J’ai bien vécu aux USA, dans le Kansas, sous administration démocrate (Clinton) entre 1995 et 1998, époque dont je garde un excellent souvenir. J’ai effectué de multiples autres séjours aux USA, avant et après cet épisode professionnel, pour rendre visite à ma nombreuse famille proche qui compte 3 de mes sœurs et 48 de leurs descendants directs, tous citoyens états-uniens et résidant dans divers États gouvernés tant par les démocrates que par les républicains. J’ai visité 46 des 50 états de l’Union. La « Meritorius Service Medal » US m’a été remise à l’été 1998 dans un pays sous leadership démocrate. Je ne suis membre d’aucun des principaux partis politiques français (LR, PS, RN, Insoumis, LREM-Modem, EELV).

Si ma sévérité s’exerce parfois avec véhémence sur les « gouvernances » états-unienes, démocrates ou républicaines, elle ne s’adresse jamais au peuple US qui, comme beaucoup d’autres peuples, est plutôt généreux et sincère, mais naïf et manipulé. Je suis devenu très réservé, voire hostile à l’Otan, ayant constaté ses dérives depuis 1990, dans le cadre de mes fonctions [1]

Mon expérience du renseignement m’a conduit à n’accorder qu’une crédibilité de plus en plus faible à l’énorme majorité des agences de presse et des médias mainstream, occidentaux en particulier [2].

Je n’apprécie pas l’action et/ou « l’influence puissante et nocive des lobbies » transnationaux sur la marche du monde, que ces lobbies soient financiers, médiatiques, communautaires, ou de toute autre nature.

L’auteur ayant mis les choses au clair, passons au vif du sujet.
Contexte pré-electoral de la présidentielle américaine

Depuis l’échec d’Hillary Clinton à l’élection de 2016, les USA se sont profondément divisés en 2 camps irréconciliables, qui se détestent et sont désormais engagés dans un combat « à mort ». Contrairement à ce que les gens pensent en France ou en Europe, ces deux camps ne sont pas les camps républicain et démocrate qui ne constituent que les parties émergées de l’iceberg. Ces deux camps sont les tenants de deux conceptions du monde opposées : les « souverainistes » et les « mondialistes ». On retrouve les représentants des « mondialistes » majoritairement chez les démocrates, mais on en trouve aussi, en moindre proportion, chez les républicains.

À la tribune de l’Assemblée générale de l’Onu, le 24 septembre 2019, Donald Trump a clairement choisi son camp, exprimé sa vision du monde et déclaré la guerre aux mondialistes en déclarant : « Comme mon pays bien-aimé, toutes les nations présentes dans cette enceinte ont une histoire, une culture et un héritage qu’elles chérissent et qui méritent d’être défendus et célébrés, et qui nous donnent une force et un potentiel particulier. Le monde libre doit embrasser ses fondations « nationales ». Il ne doit pas chercher à en faire table rase et à les remplacer… » [3]

Il a ajouté quelques secondes après : « Si vous voulez la liberté, soyez fiers de votre pays, si vous voulez la démocratie, accrochez vous à votre souveraineté, si vous voulez la paix, aimez votre nation. Les chefs d’état avisés font toujours passer l’intérêt de leur propre pays en premier. L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes. L’avenir appartient aux nations indépendantes et souveraines qui protègent leurs citoyens, respectent leurs voisins et acceptent les différences qui rendent chaque pays spécial et unique.

Chacun peut comprendre qu’un tel discours puisse susciter l’adhésion d’une large part de la population US : plus de 73 millions de votes « Trump » comptabilisés en novembre 2020 soit 10 millions de plus qu’en 2016 où il avait obtenu moins de 63 millions de suffrages)….. Pour tous ceux qui croyaient que Trump était en perte de vitesse, ce + 15 % est une immense surprise, comme en 2016. Le camp des mondialistes ne peut évidemment pas accepter un tel « discours-programme ». Il va donc faire tout ce qui est en son pouvoir pour barrer la route de la ré-élection au président sortant. Majoritaire dans « l’État profond US » (Deep State), contrôlant la finance et les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazone, Microsoft et Tweeter), contrôlant aussi la quasi-totalité des médias mainstream et des agences de presse anglo-saxonnes et européennes, le camp des mondialistes va coordonner l’action de ses « bras armés » pour tenter de sortir Donald Trump de la présidence des USA.

Le président Trump, de son côté, n’est ni stupide, ni seul. Il dispose d’un très fort soutien populaire, d’une majorité au Sénat, à la Cour Suprême et 27 des 50 gouverneurs des États de l’Union sont républicains. À la Chambre des représentants, il vient de réduire l’écart qui séparait son camp républicain du camp démocrate de 12 sièges (pour l’instant…) Il a mis en place une administration fédérale qui lui est majoritairement fidèle (pas totalement …). Il a changé une majorité des juges fédéraux. Il a résisté victorieusement à deux tentatives de l’État profond et des démocrates de le destituer (L’affaire du Russiagate montée de toute pièce dès 2016 et qui a fait flop ….. parce qu’elle était « bidon » et que les enquêteurs, les juges et l’opinion publique US ont fini par s’en apercevoir, et la tentative de destitution par la Chambre des représentants qui a tourné court au Sénat en 2019…

Par ailleurs Trump est lucide lorsqu’il dit dans son dernier discours électoral, du 2 novembre 2020, en Caroline du Nord : « S’il y a une chose que j’ai faite au cours de mon mandat, c’est de mettre en évidence la malhonnêteté des médias. » Les médias mainstream US ont toujours suscité et soutenu les actions anti-Trump. [4]

C’est donc dans ce contexte de tensions extrêmes et au terme d’une campagne électorale au cours de laquelle tous les coups les plus tordus ont été observés, de part et d’autre, que survient le scrutin du 3 novembre 2020.
Les médias et les instituts de sondage ont-ils été honnêtes, lors de la campagne électorale ou ont-ils cherché à manipuler l’opinion ?

Les médias mainstream US, tout comme les médias européens d’ailleurs, ne brillent pas par leur honnêteté, leur pluralité et leur impartialité. Contrôlés par une poignée de milliardaires, ces médias défendent les causes et les intérêts qui sont ceux de leurs « patrons », membres actifs ou simples collaborateurs de l’État profond. Tous les moyens sont bons, y compris, les mensonges les plus éhontés. On met en évidence tout ce qui porte préjudice à l’adversaire (Trump), on occulte tout ce qui pourrait porter préjudice au camp que l’on défend (Biden). Les journalistes ne peuvent faire carrière que s’ils se soumettent et/ou s’autocensurent. On se trouve aujourd’hui dans une situation de « guerre de l’information » électorale [5]. Le commun des mortels a beaucoup de difficultés à s’informer correctement [6].

Depuis 4 ans déjà, ces médias US, parfaitement relayés par les médias « frères » européens n’ont eu de cesse, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de noircir l’image du président Trump dans l’opinion publique US, occidentale et mondiale. Dans les mois précédant l’élection, ils se sont appuyés sur des sondages largement biaisés pour faire croire au peuple états-unien et au monde, comme en 2016, que l’élection était « pliée » et qu’une grande vague démocrate allait submerger le pays. Pour ne donner que l’exemple de la Floride, une forte majorité des sondages dans les 4 jours précédant le scrutin donnait Biden gagnant de 1 à 5 points. C’est Trump qui l’a emporté de 3,4 points. Les écarts constatés entre ces derniers sondages et le résultat du scrutin sont tels qu’ils ne relevaient pas de la marge d’erreur, mais du mensonge manipulateur, intéressé, et ...éhonté. Ces sondages et articles mensongers ont été appliqués à la quasi totalité des États de l’Union. Les scores de Trump et du parti républicain, au jour de l’élection, ont révélé l’ampleur de ces « mensonges-manipulateurs » médiatiques et sondagiers pré-électoraux.
L’hypothèse d’une fraude importante appliquée à quelques États clefs le jour du scrutin est-elle crédible ?

Mon intime conviction me dit que oui car il y a, à mes yeux, trop d’indices concordants pour permettre à la meute « médiatique » occidentale, dont nous savons qui la contrôle, de me convaincre du contraire. Les présidents chinois et russes ne s’y sont pas trompés en attendant la proclamation du résultats officiels, qui n’interviendra que le 8 décembre, avant de féliciter le vainqueur, lorsqu’il sera vraiment connu [7].

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2020/09/banquiers-mondialistes-americains-socialistes-allemands-et-socialistes-sovietiques.html

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2020/09/banquiers-mondialistes-americains-socialistes-allemands-et-socialistes-sovietiques.html

Voici les éléments qui me font douter de l’honnêteté du scrutin.

1 - Il y a eu cette précipitation curieuse, voire suspecte de la meute médiatique US, suivie par la meute « sœur » de l’UE dont nous savons qui la contrôle, à vouloir imposer un vainqueur alors que les résultats officiels de 5 ou 6 États ne sont pas encore connus. Nous savons tous que ces médias US sont « partisans » et qu’ils sont les plus farouches adversaires de Trump. Nous connaissons leur habitude récurrente à vouloir critiquer, contester, modifier, ne pas reconnaître, remettre en cause tous les résultats électoraux qui ne leur conviennent pas sur la planète (Syrie 2014, Venezuela 2018, Bolivie 2019, Biélorussie 2020 pour n’en citer que quatre). Nous connaissons aussi leur propension à vouloir promouvoir, voire imposer le candidat qui leur convient même lorsque celui ci est très minoritaire dans le pays (France 2017, Bolivie 2019, Biélorussie 2020, Navalny qui ne représente strictement rien en Russie, mais qui nous est « vendu », par nos médias, comme le challenger numéro un de Poutine.)

2 – Il y a ces actions très inhabituelles de Google, Facebook, Youtube, Twitter censurant purement et simplement le Président en exercice des États-Unis, en agissant de concert et simultanément. Cette collusion évidente de ces grandes sociétés de service, dont nous savons qui les contrôle, n’est tout simplement pas « naturelle », ni démocratique …

3 – Pour la première fois dans l’histoire des USA, le vote par correspondance a été massivement utilisé puisque plus de 42 % des électeurs qui se sont exprimés l’ont fait par correspondance (plus de 64 millions). Il est mondialement reconnu que ce type de vote favorise la fraude électorale.
Le vote par correspondance a d’ailleurs été supprimé en France en 1975 parce qu’il était jugé propice à la fraude électorale [8].

Il est, soit dit en passant, étrange que des députés de la majorité LREM cherchent aujourd’hui à rétablir, en France, le vote par correspondance, en profitant de l’opportunité « Covid » [9].
Auraient-ils l’intention, eux aussi, de rouvrir plus largement les possibilités de fraude en France et de faire bourrer les urnes de leur circonscription pour se faire réélire au prochain scrutin ?…..

Prétendre aujourd’hui qu’il n’y a pas eu la moindre fraude électorale aux USA avec 64 millions de votes par correspondance n’est tout simplement pas crédible. Sans reprendre à mon compte l’ensemble des fraudes dénoncées par les républicains, et énumérées dans un article repris par Profession Gendarme [10] je retiendrai, tout de même, un seul exemple, reconnu par les deux partis, démocrate et républicain, et qui est donc ni contestable, ni contesté.

Selon son propre aveu au New York Times, Abigail Bowen, la greffière des élections du comté de Shiawassee dans le Michigan a ajouté, par erreur selon elle, un zéro en trop au décompte des voix de Joe Biden. Au lieu d’entrer 15 371 voix en faveur du démocrate, son équipe en a ajouté 150 371. La touche 0 n’étant pas, sur un clavier d’ordinateur, voisine de la touche 5 ou de la touche 3, plaider l’erreur involontaire paraît bien étrange …. Elle ajoute avoir été notifiée de l’erreur 20 minutes plus tard et l’avoir corrigée ensuite. (Heureusement que quelqu’un s’est aperçu de cette erreur dont tout semble indiquer qu’elle était volontaire…)

C’est très bien que cette erreur ait été rectifiée, mais cela pose tout de même questions : _Combien d’« erreurs » de 0 de ce genre ont-elles été commises, volontairement ou non ? … _Combien d’« erreurs » de ce genre ont elles été repérées, notifiées et corrigées ? …
Combien de ces « erreurs » ont-elles été validées dans le décompte final ?
Un candidat, démocrate ou républicain, est-il fondé ou non à demander un recomptage lorsque l’écart dans le résultat est dans la marge des 1 % dans un des États de l’Union ? Cela ne se fait-il pas dans toutes les démocraties dignes de ce nom ? Est ce aux médias de proclamer un vainqueur sans disposer de résultats validés ?

J’observe que, dans cette marge de 1 %, se trouvent les résultats de 5 États qualifiés de swing states : L’Arizona, la Géorgie, le Wisconsin, la Pennsylvanie et le Nevada [11] Dans ces 5 États, Trump était en tête, mais Biden aurait repris l’avantage de quelques milliers de voix dans tous ces États grâce à l’arrivée opportune, miraculeuse, massive et soudaine, en fin de dépouillement du scrutin, de votes par correspondance qui lui auraient été très, très, très favorables.

Vous l’aurez compris le vote par correspondance est, pour moi, la porte ouverte à la fraude. Lorsque ce vote par correspondance est massif, la fraude peut être importante et largement suffisante pour inverser un résultat dans la marge des 1 %. Il est infiniment peu probable qu’il n’y ait pas eu de fraudes. Je me garderai bien de dire à qui elles ont profité et je ne suis pas sûr qu’on puisse en avoir un jour toutes les preuves. Je dis simplement que les médias mainstream « bisounours » US et européens qui aimeraient refuser à Trump le droit aux recomptages, aux enquêtes et aux vérifications mais qui, lorsqu’il s’agit d’autres pays, sont très regardants sur les comptages, et crient facilement « à la fraude électorale » ne se grandissent pas. Nous savions que la France et ses journalistes qui se moquent du perdant présumé, parce qu’il s’appelle Trump, donnaient l’image d’une « médiocre’atie », mais doit-elle devenir aussi une média’cratie qui tente de nous imposer nos Présidents et tout ce qu’il faut penser, sur tous les sujets ?

Abordons maintenant le deuxième objet de ma lettre.
Si le « mondialiste » Biden devait être élu le 8 décembre et intronisé le 20 janvier 2021 quelle évolution peut-on en attendre pour la planète, l’Europe et la France ?

Biden est un homme âgé, dont chacun sait qu’il n’a plus toute sa tête (Il sera dans sa 79ème année le 20 janvier prochain). Pour cette seule raison, s’il devait être élu, il serait sous influence et ne prendrait ses décisions que sur les conseils et le « contrôle étroit » de son entourage proche, émanation du « Deep State » et composé de « mondialistes » purs et durs. C’est d’ailleurs cet entourage qui l’aura aidé à l’emporter, c’est cet entourage qui gouvernerait, en fait, les USA. Parce qu’il est d’obédience « néoconservatrice », cet entourage est résolument pro-Israël et pour le maintien d’une hégémonie absolue des USA sur la planète. L’étude approfondie de cet entourage (biographies, ascendances, réseaux et communauté d’appartenance) serait très révélateur mais, hélas, peu surprenant. Nous avons les mêmes chez nous. Il faudrait donc s’attendre à une multiplication des ingérences agressives US aux Proche et Moyen-Orients (Liban, Syrie, Irak, Iran), au profit d’Israël bien sûr, mais aussi aux frontières de la Russie, en mer de Chine et en Amérique du Sud. Cette nouvelle équipe de gouvernement, bras armé du « Deep State », créera les prétextes s’ils n’existent pas et instrumentalisera la nébuleuse terroriste, comme elle l’a toujours fait dans le passé, pour l’aider à justifier ses ingérences. Trump a réussi à réduire graduellement et considérablement les bombardements US sur la planète (47 000 bombes en 2017, 16 000 en 2018, 12 000 en 2019 et 928 en janvier + février 2020 (dernières données connues) [12]. Il a rapatrié dans son pays nombre de ses soldats déployés, notamment aux Proche et Moyen-Orients. Sous son premier mandat, la coalition occidentale a tué beaucoup moins de monde que sous les mandats de son prédécesseur. Si une équipe mondialiste s’empare de la maison blanche, des tendances inverses pourraient se remettre en place dès le printemps 2021… et le sang se remettre à couler… L’Otan n’a toujours pas compris qu’elle devrait et aurait intérêt à mettre un terme à ses dérives.

La mauvaise nouvelle est qu’une administration Biden chercherait aussi à impliquer l’Otan, le Royaume uni, la France et l’Union européenne dans tous les coups tordus que ses stratèges néoconservateurs pourront imaginer [13]. La mauvaise nouvelle pour la France est que sa dépendance économique (dette et CAC40) et la servilité grandissante à l’égard des USA de ses élites, formées pour ça, ne lui permettront pas de refuser toutes les invitations US à se joindre à ses coalitions de circonstance pour des causes douteuses.

La bonne nouvelle tient dans le fait que, de part et d’autre de l’Atlantique, les peuples commencent à ouvrir les yeux. Que ça plaise ou non à nos médias, à nos politiques et à notre opinion publique manipulée, le « souverainiste » Trump a obtenu 15 % de voix de plus qu’en 2016 (73 millions). Ses partisans tiennent la Cour Suprême, le Sénat, une majorité d’États et s’approchent de la parité à la Chambre des représentants. Ses partisans tiennent aussi les campagnes états-uniennes. Les démocrates ne tiennent vraiment que les grandes villes …

Il ne sera donc pas simple de gouverner les USA et de faire n’importe quoi dans ces conditions d’autant que l’économie US est en berne et la dette abyssale. Il ne sera pas simple non plus de gouverner une UE de l’Ouest en faillite, avec des populations au bord de la révolte, des PIB en recul et des budgets de défense qui seront, qu’on le veuille ou non, sinistrés.

Dans ces conditions, la sagesse devrait consister à s’occuper correctement de ses affaires avant de vouloir jouer les shérifs sur la planète. Elle devrait aussi consister à ne pas vouloir s’ingérer partout dans les affaires d’États souverains sous le prétexte fallacieux de la lutte contre un terrorisme que nous avons largement contribué à créer et à entretenir par une politique étrangère calamiteuse (Libye, Syrie, Irak, Yémen, Iran, Russie, Biélorussie, Venezuela, Brésil, Bolivie entre autres) et par des prises de position officielles irresponsables « perçues » comme insultantes par des dizaines de pays sur la planète (caricature).

Tôt ou tard, une coalition occidentale gouvernée par des mondialistes agressifs, se prendra un grand coup sur le museau, s’étonnera, redescendra de son piédestal, et fera moins la fière. Ses populations multiplieront les marches blanches, les cérémonies de funérailles, les manifestations bruyantes et ostentatoires contre un ennemi qu’on aura provoqué. Elles compteront et pleureront leurs morts. Il suffit d’observer la brillante campagne conduite par les gouvernances des pays membres de cette coalition dans « la guerre contre le coronavirus », pour pressentir que nous ne gagnerons pas non plus la prochaine…

Élections aux USA : lettre du Général Français Dominique Delawarde
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
TT en images de ce samedi 14 novembre 2020<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VIDEO A NE PAS MANQUER <br /> (l'analogie à la seconde guerre mondiale correspond EXACTEMENT aux propos que je vous tiens içi depuis le tout début du premier confinement, il est bien renseigné Guy, très bien renseigné... je suis surpris ...) <br /> <br /> https://youtu.be/ymNiqDNCtFI<br /> <br /> Comme dans la seconde guerre mondiale les gens concernés étaient dans le camp du socialiste Hitler qu'ils ont financé de A à Z.<br /> De ce fait la légitimité actuelle et même sur le temps long, la légitimité internationale est du côté des UdF et autres rétifs aux socialistes nazis !<br /> <br /> Rien n'est si simple qu'il le pensent.... ils ne pourront pas chialer, j'en ris d'avance, y'aura pas besoin de procès, y'aura personne à juger.
Répondre
O
" effondrement de la RSFS. "<br /> <br /> De la même façon, ils avaient perdu le contrôle de leurs fouines, ils le savent ...<br /> Mais y'a des particularités nouvelles qui datent ... de générations ...^^<br /> <br /> Pelures de bananes, poupons en pouponnière, clous sous la neige et autre petits jeux amusants .
S
"Ils ont tellement de gens au cul que c'est quitte ou double,les stats ne jouent pas du tout en leur faveur" : dans la vidéo que vous m'avez envoyée Guy DLR dit qu'à la fin les zélus composant la номенклату́ра étaient complètement dégoûtés d'eux mêmes => effondrement de la RSFS.
O
" Elle est pas mal celle la :"<br /> <br /> La série est excellente !!!<br /> Ces gens sont délirants, ils ne se sentent plus pisser parce que ça va dans le sens de la dictature socialiste Chinoise .. qui risque bien de les enfiler comme des abrutis sic <br /> <br /> Avant ces tarés, beaucoup ont essayé le coup de la dictature mondiale mais tous ont fini par chialer d'avoir tenté le coup.<br /> Trotski a fini à coups de pioche, Lénine "malade" peut-être bien aidé, Chie Gay verra exécuté comme la merde qu'il était, Staline fini complètement parano entouré d'ennemis autour de lui, Adolf idem entouré d'ennemis et de putschistes, Ceaucescu et sa trayeuse de chibre refroidis trop rapidement à mon goût (une séance de médecine alternative en appuyant sur "off" ou "short circut" morceau par morceau aurait été plus zumaine) ...<br /> <br /> En général c'est dans ces phases qui peuvent faire hachement mal que les tarés finissent pas se faire dégager, ça tombe bien c'est du vieux taré de la vieille dictature qui sévit depuis cent ans et des brouettes...<br /> <br /> Ils ont tellement de gens au cul que c'est quitte ou double,les stats ne jouent pas du tout en leur faveur, ni en celle de nos corrompus qui sont leurs larbins.<br /> Leur fenêtre est extrêmement étroite tout cela pour une vie dors et déjà finie vu l'âge de la majorité d'entre ces tas de merde.<br /> <br /> Ils ont oublié plein de choses, c'est bien beau de penser être le maître du monde avec une technologie mais c'est aussi con que d'utiliser le courant alternatif et de penser que le courant continu n'existe pas (ou l'inverse, être sous courant continu et penser que le courant alternatif ne peut pas exister et n'existe pas) <br /> <br /> C'est gens sont extrêmement limités mentalement, ils n'ont aucune capacité de créativité, ils peuvent juste piquer les idées des autres et les développer, je le dis et le redis . <br /> <br /> Laissons-les faire, ils font tout exactement comme il faut, j'aimerai qu'ils aillent plus loin et plus vite encore... à se suicider et à suicider leur système qui date de plus de cent ans. ^^ <br /> <br /> Au moi ns nous pouvons les remercier d'avoir levé toute ambiguïté possible à la face des peuples de toute la terre, cela ils l'ont fait pile poil au bon moment, le boa conscriptor ne leur a pas laissé d'autre issue que la seule qu'il fallait.<br /> <br /> Et si ça ne suffisait pas encore, il y a "de quoi" mettre tout le monde d'accord, Cro Magnon VS le XXXem siècle, ça ferait un beau film ^^<br /> <br /> <br /> Achetez des Pop Corn, nous entrons dans une phase passionnante et historique.<br /> Ne vous laissez pas démoraliser avant qu'il n'y ait quoi que ce soit, on ne chiale pas d'une écharde dans le pied avant qu'elle fasse bobo, c'est un peu con de se faire souffrir d'avance surtout que les échardes ne sont jamais sûres. ;-) <br /> <br /> Dites-vous que si écharde il y a, on a une pince à épiler dans la poche, on sait faire et on s'adaptera. <br /> On n'est ni des inquiets ni des ingrats, ils aimeraient qu'on soient inquiets, donc notre propre prison mentale, ça leur simplifierai la vie.<br /> <br /> Ne jamais donner à un adversaire ce qu'il attend de vous, donnez-lui toujours tout l'inverse de ce à quoi il s'attend et/ou de ce qu'il attend de vous, toujours !<br /> Regardez les gens gauches, faites, pensez et dites tout l'inverse, vous ne vous tromperez jamais. Ca marche comme ça depuis 300 ans, ils sont une vraie boussole.<br /> Là où ils vont n'allez pas, là où ils ne vont pas allez-y, quand ils sortent ne sortez pas, quand ils ne sortent pas sortez, etc... ;-)
S
Merci !<br /> Elle est pas mal celle la : <br /> https://twitter.com/faitsetdocs/status/1323897544683016192
O
Le plan de Bill Gates pour nous vacciner de force<br /> <br /> https://youtu.be/ymNiqDNCtFI<br /> <br /> La seule vraie question est : Si l'état est complice de Big Billou, combien de leurs membres la Haute Fonction Publique et les politichiens sont prêts à perdre pour arriver à ces fins ?<br /> <br /> On ne parle pas de Pinot simple flic, de Mouloud le biffin, ou Jean Durand le vétérinaire qu'ils enverront en première ligne, on parle de leur gueule qui bunker ou pas bunker devront voir partie d'entre-eux crever dans leurs bras .<br /> <br /> La question est réelle, non provocatrice, calme et bienveillante .<br /> Y ont-il pensé une seule seconde ?
Répondre
O
@Sam<br /> <br /> Nos corrompus et journalistes (corrompus ce serait redondant avec le mot "journaliste") se sont bien amusés ?<br /> On peut les enrichir infiniment également, un bref aperçu de leur avenir en une image (maintenant que nous en avons des milliers) <br /> <br /> https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/20111412331970464.jpg<br /> <br /> <br /> CONCLUSION : <br /> Si Jean-François réfractaire au masque en pleine cambrousse serait "responsable" de la mort des vieillmards et malades de cancer mourrus de Cov1984 ... <br /> ......Dans ce cas les journalistes, leurs invités et leur public sur les plateaux sont logiquement responsables et coupables de milliards de morts du Cov1984 !<br /> <br /> <br /> Je fais remarquer aux FDO qu'ils font disperser les terrasses de café pour "non respect de distanciation" mais par ce biais ils se rendent coupable d’inaction face à une infraction en ne dispersant pas les bobos des plateaux TV ! ^^<br /> <br /> Dura lex sed lex !
Répondre
S
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/20111412331970464.jpg<br /> CQFD !<br /> Le camp du bien dans ses oeuvres, ne polarisons pas mais constatons : <br /> https://www.patriote.info/videos/extreme-gauche/video-de-nombreux-supporters-trump-isoles-harceles-et-frappes-par-les-antifas-et-black-live-matters/
O
Deux petits gifs sympas pour ponctuer vos articles sur la diversité enrichissante ^^<br /> <br /> https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/201114093450502578.gif<br /> <br /> https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/201114093423752375.gif
Répondre
S
Ahahahah !
O
Sur la légalité des élections la France ne peut pas jouer les kékés, j'ai des dossiers LOURDS qui couvrent 1958-2019 qui pourraient en calmer plus d'un. <br /> <br /> Après on parlera d'état profond (continuité de l'état) la très haute administration, les vrais chefs dont peu de "citoyens" ne connait la sale gueule mais faut dire que les gars sont vraiment pas photogéniques.<br /> C'est la prochaine phase : Faire connaitre aux Gaulois la gueule et le CV de ceux qui les dirigent réellement, peut importe le gouvernement.<br /> Après on reparlera de leur rôle dans les 50 dernières années d'invasion, avec des petites incises remontant jusque 1960.<br /> <br /> C'est important que les Français puissent reconnaître ces machins qu'ils croisent parfois dans les lieux publics, très très important !<br /> Après ça les Gaulois ne seront plus trop idéalistes aveugles sur ce que signifie raie-publique et démon-crassie, j'crois qui vont haïr ces deux sophismes ...^^
Répondre
S
"Pas la peine, je pense que vous avez imprimé" : Bien sûr !<br /> C'est un peu trivial mais dans cette guerre psy l'observation est capitale.
O
" Excellente idée ! "<br /> <br /> Ceux qui ont obligation de connaitre leurs gueules par cœur ont leur photos familiales (c'est traître l'accompagnement) gravées à l'esprit.<br /> Le petit CV qui và bien n,ce qu'ils bouffent, aiment, fument les voyages qu'ils ont aimé, les petites résidence secondaires etc...<br /> <br /> Selon la tournure des événements les sans-dents sauront tout, intégralement, .<br /> <br /> Depuis le pétrodollar <br /> Qui permet qu'on emprunte au privé et non à la banque de France<br /> (BOITE A OUTILS : les banques privées qui sont qui est publiques puisque c'est elles , qui par le crédit fait de la création monétaire au bénéfice de l'état. La crédit est du fric fictif qui par l'intérêt créent du fric qui n'existe pas, c'est donc une planche à billets ! <br /> C'est un truc capital à comprendre et à intégrer, dites moi si je ne suis pas assez clair dans l'explication ) <br /> <br /> Qui admet qu'une campagne à comptes truqués soit validée ou pas ?<br /> <br /> Qui admet de donner 85 milliard d'euro pour les étrangers occupants Africains de France <br /> <br /> Qui admet d'effacer les dettes des pays Africains, de leur donner de l'aide au développement, de financer leur métro, de leur offrir des hopitaux etc ... Tout en jouant la suppression des services et la rigueur en France ???<br /> <br /> Qui admet de donner un budget ou pas aux administrations ? <br /> Pas de budget pour construire assez de zonzons pour y caser l'occupant africain sociopathe qu'il finance, mais qui est d'accord à débloquer un budget pour aller faire la guerre en afrique à la place de l'africain ? <br /> <br /> Qui donne du budget ou pas aux services pour aller faire les agents, ou même pour envoyer nos troupes à la guerre, au service d'intérêts de multinationales privées n'ayant rien à voir avec les intérêts de la France ? ???<br /> <br /> Qui a accepté de passer à l'euro et qui tient les cordons de la bourse en France ?<br /> <br /> <br /> <br /> On vous a toujours dit que "qui paye commande" !<br /> Je vous ai donné les trois services des gros tas de merde à qui vous devez 80% de ma merde, vous aurez sûrement leur gueule, habitude, CV complet un de ces jours.<br /> <br /> Vous voyez on vous parlera de leurs bateaux particuliers pour traverser la seine (c'est déjà une curiosité pour des gros tas de fonctionnaires, ils ont les moyens les gars) mais ça ne s'arrêt pas là !<br /> Ils vont loin les nababs, ils vont extrêmement loin !<br /> Le coup du politichien qui prend un jet aux frais de les tas pour aller acheter sa boute de cigares c'est rien par rapport à ce que font ces gros porcs de les tas profond, vraiment rien du tout !!!<br /> <br /> Il y a tellement de gens qui ont bossé bénévolement sur leur cas H24 qu'ils sont devenus un intérêt public en eux-mêmes .<br /> Y'a des phénomènes dans le lot, des trucs quand-même décalés à un point assez délirant. <br /> Vous avez à faire à de gros gros tarés qui se prennent pas pour de la merde, mais qui sont des merdes intégrales .<br /> Pour-eux je ne mettrais pas d'écouteurs pour la médecine alternative, j'aime bien certains chants quand c'est sur plusieurs octaves ça me plaît.<br /> <br /> <br /> Je ne répète pas les trois entités de la haute administration qui sont l'ennemi de tous les Gaulois, les tas profond.<br /> Pas la peine, je pense que vous avez imprimé ^^
T
"Faire connaitre aux Gaulois la gueule et le CV de ceux qui les dirigent réellement, peut importe le gouvernement." : Excellente idée !