Nos dirigeants préparent l'après Confinement, au programme : Augmentation du temps de travail et Surveillance de masse

Publié le 12 Avril 2020

Les mondialistes créent le problème puis ils suscitent la réaction (la peur irrationnelle qu'ils génèrent grâce aux méRdias qu'ils contrôlent) et enfin ils imposent la solution : la dictature du Nouvel Ordre Mondial.

L'ex-dirigeante syndicaliste du Grand Patronat mondialiste MEDEF, Madame Laurence Parisot

L'ex-dirigeante syndicaliste du Grand Patronat mondialiste MEDEF, Madame Laurence Parisot

Travailler plus, revoir les congés payés et jours fériés : le Medef envisage l'après confinement

En commentant l'aspect économique de la crise sanitaire du Covid-19, le président du Medef s'est félicité de l'action des pouvoirs publics. Et d'envisager l'après confinement, en plaidant pour une augmentation du temps de travail des Français.

Dans un entretien publié ce 11 avril par Le Figaro, le président du Medef Geoffroy Roux de Bezieux s'est exprimé sur les enjeux économiques liés à la pandémie du coronavirus, ne manquant pas d'aborder le sujet du temps de travail en période post-confinement. «Il faudra bien se poser la question tôt ou tard du temps de travail, des jours fériés et des congés payés pour accompagner la reprise et faciliter, en travaillant un peu plus, la création de croissance supplémentaire», a ainsi déclaré le patron de l'organisation patronale.

Lire la suite sur RT

Nos dirigeants préparent l'après Confinement, au programme : Augmentation du temps de travail et Surveillance de masse

La pandémie de coronavirus COVID-19: Le vrai danger est « l’Agenda ID2020 »

Lu sur mondialisation.ca

Qu'est-ce que la fameuse ID2020 ? Il s'agit d'une alliance de partenaires public-privé, dont des agences des Nations unies et la société civile. Il s'agit d'un programme d'identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plateforme pour l'identité numérique.

(...)

L’OMS a très probablement reçu des ordres « d’en haut », de ceux qui gèrent également Trump et des « dirigeants » (sic) de l’Union européenne et de ses pays membres, ceux qui visent à contrôler le monde par la force – l’Ordre Mondial Unique.

Ce projet est en cours d’élaboration depuis des années. La décision finale d’aller de l’avant MAINTENANT a été prise en janvier 2020 au Forum économique mondial (FEM) de Davos – à huis clos, bien sûr. Les Gates, GAVI (une association de produits pharmaceutiques promouvant la vaccination), Rockefellers, Rothschilds et autres, sont tous derrière cette décision – la mise en œuvre de l’Agenda ID2020 – voir ci-dessous.

Nos dirigeants préparent l'après Confinement, au programme : Augmentation du temps de travail et Surveillance de masse

Après la déclaration officielle de la pandémie, l’étape suivante peut être – également sur recommandation de l’OMS ou de certains pays – la « vaccination forcée », sous surveillance policière et/ou militaire. Ceux qui refusent peuvent être sanctionnés (amendes et/ou prison – et vaccination forcée tout de même).

Si une vaccination forcée est effectivement prévue, une autre aubaine pour les grandes entreprises pharmaceutiques, les gens ne savent pas vraiment quel type de cocktail sera utilisé pour le vaccin, peut-être un vaccin à action lente, qui ne fera effet que dans quelques années, ou une maladie qui ne touchera que la génération suivante, ou un agent débilitant du cerveau, ou un gène qui rend les femmes stériles… tout est possible, toujours dans le but de contrôler et de réduire complètement la population. Dans quelques années, on ne saura plus, bien sûr, d’où vient la maladie. C’est le niveau de technologie qu’ont atteint nos laboratoires de guerre biologique (États-Unis, Royaume-Uni, Israël, Canada, Australie…).

Une autre hypothèse, pour l’instant seulement une hypothèse, mais une hypothèse réaliste, est qu’en même temps que la vaccination – si ce n’est pas avec celle-ci, alors peut-être avec une autre, une nanopuce pourrait être injectée, inconnue de la personne vaccinée. La puce peut être chargée à distance avec toutes vos données personnelles, y compris vos comptes bancaires – l’argent numérique. Oui, l’argent numérique, c’est ce qu’ « ils » visent. Vous n’avez donc plus vraiment de contrôle sur votre santé et vos autres données intimes, mais aussi sur vos revenus et vos dépenses. Votre argent pourrait être bloqué ou retiré, en guise de « sanction » pour mauvaise conduite, pour avoir nagé à contre-courant. Vous pourriez devenir un simple esclave des maîtres. En comparaison, la féodalité peut apparaître comme une promenade de santé.

Ce n’est pas pour rien que le Dr Tedros, DG de l’OMS, a déclaré il y a quelques jours que nous devons passer à l’argent numérique, car le papier et la monnaie physique peuvent propager des maladies, en particulier des maladies endémiques, comme le coronavirus. Un précurseur pour les choses à venir ? – Ou pour des choses déjà présentes ? – Dans de nombreux pays scandinaves, l’argent liquide est largement interdit et même une barre de chocolat ne peut être payée que par voie électronique.

Nous nous dirigeons vers un état totalitaire du monde. Cela fait partie de l’Agenda ID2020 – et de ces mesures à mettre en œuvre maintenant – préparé depuis longtemps, notamment par la simulation informatique de coronavirus à Johns Hopkins à Baltimore le 18 octobre 2019, parrainée par le WEF et la Fondation Bill et Melinda Gates.

Bill Gates, l’un des principaux défenseurs de la vaccination pour tous, en particulier en Afrique, est également un grand défenseur de la réduction de la population. La réduction de la population fait partie des objectifs de l’élite au sein du WEF, des Rockefeller, des Rothschild, des Morgen – et de quelques autres. L’objectif : moins de personnes (une petite élite) peuvent vivre plus longtemps et mieux avec les ressources réduites et limitées que la Terre Mère offre généreusement.

Cet objectif avait déjà été ouvertement propagé dans les années 60 et 70 par Henry Kissinger, ministre des affaires étrangères de l’administration de Nixon, co-ingénieur de la guerre du Vietnam, et principal responsable du bombardement semi-clandestin du Cambodge, un génocide de millions de civils cambodgiens non armés. En plus du coup d’État organisé par la CIA et Kissinger le 11 septembre 1973 au Chili, qui a tué Salvador Allende, élu démocratiquement, et mis au pouvoir le dictateur militaire Pinochet, Kissinger a commis des crimes de guerre. Aujourd’hui, il est le porte-parole (pour ainsi dire) de Rockefeller et de leur « Bilderberger Society ».

En savoir plus : Plus qu’un simple virus (en anglais)

Deux semaines après la simulation informatique du centre médical Johns Hopkins de Baltimore, dans le Maryland, qui a « produit » (c’est-à-dire simulé) 65 millions de morts ( !), le virus COVID-19 est apparu pour la première fois à Wuhan. Il est maintenant presque certain que le virus a été amené à Wuhan de l’extérieur, très probablement d’un laboratoire de guerre biologique aux États-Unis.

Voir aussi ceci et cela. (en anglais)

*

Qu’est-ce que la fameuse ID2020 ? Il s’agit d’une alliance de partenaires public-privé, dont des agences des Nations unies et la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plateforme pour l’identité numérique. Le programme exploite les opérations existantes d’enregistrement des naissances et de vaccination pour fournir aux nouveau-nés une identité numérique portable et persistante liée à la biométrie. La GAVI, l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, s’identifie sur son site internet comme un partenariat mondial pour la santé regroupant des organisations des secteurs public et privé qui se consacrent à la « vaccination pour tous ». La GAVI est soutenue par l’OMS, et il va sans dire que ses principaux partenaires et sponsors sont l’industrie pharmaceutique.

L’Alliance ID2020, lors de son sommet de 2019, intitulé « Rising to the Good ID Challenge », en septembre 2019 à New York, a décidé de déployer son programme en 2020, une décision confirmée par le WEF en janvier 2020 à Davos. Leur programme d’identité numérique sera testé avec le gouvernement du Bangladesh. GAVI, l’Alliance pour les Vaccins, et les « partenaires du monde universitaire et de l’aide humanitaire » (comme ils l’appellent), font partie du parti des pionniers.

Est-ce une coïncidence si ID2020 est mis en place au début de ce que l’OMS appelle une pandémie ? – Ou faut-il une pandémie pour « déployer » les multiples programmes dévastateurs de l’ID2020 ?

Voici ce qu’Anir Chowdhury, conseiller politique du programme du gouvernement du Bangladesh, a à dire :

Nous mettons en œuvre une approche prospective de l’identité numérique qui donne aux individus le contrôle de leurs propres informations personnelles, tout en s’appuyant sur les systèmes et programmes existants. Le gouvernement du Bangladesh reconnaît que la conception de systèmes d’identité numérique a des implications profondes sur l’accès des individus aux services et aux moyens de subsistance, et nous sommes impatients de faire œuvre de pionnier dans cette approche.

Anir Chowdhury, conseiller politique du programme du gouvernement du Bangladesh

Anir Chowdhury, capture d'écran YouTube, #padamalgam

Anir Chowdhury, capture d'écran YouTube, #padamalgam

(...)

Tout cela rend le tableau composite encore plus compliqué. Le plus important, c’est que ce super battage est motivé par le profit, la recherche du profit instantané, des bénéfices instantanés de la souffrance des gens. Cette panique est cent fois plus importante que ce qu’elle vaut. Ce que ces caïds du monde souterrain, qui prétendent diriger le monde supérieur, ont peut-être mal calculé, c’est que dans le monde globalisé et largement externalisé d’aujourd’hui, l’Occident dépend massivement de la chaîne d’approvisionnement de la Chine, pour les biens de consommation et les marchandises intermédiaires – et, avant tout, pour les médicaments et les équipements médicaux. Au moins 80 % des médicaments ou des ingrédients pour les médicaments, ainsi que pour les équipements médicaux, proviennent de Chine. La dépendance de la Chine occidentale en matière d’antibiotiques est encore plus élevée, soit environ 90 %.  Les effets potentiels sur la santé sont dévastateurs.

(...)

Nos dirigeants préparent l'après Confinement, au programme : Augmentation du temps de travail et Surveillance de masse
Nos dirigeants préparent l'après Confinement, au programme : Augmentation du temps de travail et Surveillance de masse
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
THE CHAINE que je recommande (la toute dernière est la moins bonne)<br /> <br /> https://www.youtube.com/channel/UCvdCXMaghvciV40qtlfrIQQ/videos
Répondre
S
Ah ah ah !
O
Révélations incroyables sur les ministres macroniens qui tentent d'échapper à la justice<br /> https://youtu.be/IrFt9g7zi7o<br /> <br /> <br /> Florian Philippot : "Les masques arriveront... dans deux ans!'<br /> https://youtu.be/4P4lEGF4L3U
Répondre
O
Déclaration des droits des mâles blancs cisgenres privilégiés volume 2!<br /> https://youtu.be/-rxr-ICLuR0<br /> <br /> <br /> <br /> 109. Faillites et Violences bestiales : vous n'avez rien vu !<br /> https://youtu.be/JY1j6AMzyFY<br /> <br /> <br /> <br /> Macron : Elimination programmée<br /> Il est temps de faire le point sur tous les évènements qui surviennent en France et aussi dans tous les autres pays du monde.<br /> On parle d'une pandémie suite à l'arrivée d'un virus épouvantable... selon les pays !<br /> Cette pandémie arrive juste en même temps qu'une très prochaine implosion économique globale.<br /> On pourrait presque croire que cette pandémie a été mise en place pour cacher cette misère économique imminente...<br /> Est-ce vraiment fortuit ?<br /> https://youtu.be/UqGIYd3TI7E<br /> <br /> <br /> <br /> France bloquée : Macron plus fort que Mélenchon et la CGT<br /> https://youtu.be/Geis1R7DFsM<br /> <br /> <br /> <br /> Régis de Castelnau : "N'est pas Clemenceau qui veut..."(EDLQ #2 - Partie 1)<br /> https://youtu.be/Bernf6PxW5o
Répondre
O
Il y en a plein mais j'ai aimé sa correspondance "Dans les Griffes de l Ours !"<br /> Dieu et l'état ET Cathéchisme révolutionnaire sont ses must .<br /> <br /> Attention, c'est un révolutionnaire qui certainement en 2020 , avec le recul et l'expérience ne le serait plus du tout .<br /> <br /> J'ai toujours préféré les correspondances au livres académiques, c'est là dedans qu'on apprend le plus sur la personne et non sur la mode de la pensée de son époque.<br /> <br /> La correspondance ça vaut pour tous, pour Lénine, Trotski etc...<br /> On ne comprend les bobos qu'en allant fouiner dans leur antre la plus secrète, leur vie de bobos qu'ils ont toujours voulu cacher.<br /> Là ils se lâchent les rats .
S
En tout cas MAB mérite de l'attention c'est absolument évident.<br /> http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2020/04/mikhail-aleksandrovitch-bakounine.html<br />
S
Etant donné ce que j'ai compris vous me conseillez de lire d'abord lequel de ses livres ? Merci.
O
Bakounine il faut le lire, Wikipédia est biaisé, mais ça vous le savez . ^^<br /> C'est un tueur même si je ne suis pas d'accord avec lui sur tout je lui reconnais d'avoir vu énormément de choses 50 ans avant tout le monde concernant le communisme .
O
" Les citation sont absolument géniales car elles disent tout. "<br /> <br /> Je ne me suis pas fatigué car j'aurais du prendre les citations des "grands" de mes livres sur la révolution dite Française.<br /> Les types ne see cachaient pas du tout d'être des néo-conservateurs même si cela ne portait pas ce nom.<br /> <br /> TOUTES les mesures de la révolution ont été ultra-libérale et riez car l'URSS en 1917-1919 admiraient ouvertement les personnages ultra-libéraux de 1789 .<br /> <br /> J'ai manqué de culture sur ces périodes et sur l'ultra-libéralisme pendant très longtemps, je n'écoute pas H2L pour rien, je pioche des source, je m'offre les livres qui vont bien, je vérifie, j'avance.<br /> <br /> Laissez mois 10 minutes à la TV avec un rétroprojecteur et je vous détruits définitivement le socialo-communisme et ses incultes de suiveurs qui se disent anti-libéraux.<br /> C'est tout simplement impossible d'être socialo-coco et anti libéralisme, le socialo-communisme a toujours été le coup d'envoi de l'ultra-libéralisme .<br /> Bien plus qu'une société capitalisme regardez au moins les soucis de nourriture ça suffit amplement.<br /> L'URSS exportait ses céréales pendant que son populo faisait trois heures de queue pour acheter trois patates moisies à prix d'or .<br /> <br /> La meilleure illustration du libéralisme de gauche : Étudiez le commerce triangulaire et la condition des Anglais pauvres déportés en Amérique, c'est du pur gauchisme, sous des prétextes gauchistes mais avec quelques siècles avant le logo PCF. <br /> <br /> Ne me parlez pas des socialos cocos, je les place bien en dessous des chances à tous les niveaux .<br /> Le commentaire sur Adoxa est assez clair je pense ;-) <br /> On ne fera pas de neuf avec du vieux ET dégénéré bobo qui ont eu tout faux toute leur vie.<br /> Donc l'article sur Gramsci est quelque chose d'une débilité sans nom, une référence digne de Rougeyron .<br /> <br /> <br /> Quand je vois un socialo-coco qui se décharge de l'ultra-libéralisme c'est l'équivalent d'un monarchiste qui se déchargerai du catholicisme (ce qui donne un Ploncard) <br /> J'aime pas les escrocs mais il est capital d'écouter les escrocs, on apprend énormément en partant de leurs mensonges et de ce qu'ils occultent.
O
TT en images <br /> <br /> https://www.casimages.com/a/mjbfD<br /> <br /> https://www.casimages.com/a/mjbfD?p=2<br /> <br /> <br /> https://www.casimages.com/a/YSm6T<br /> <br /> https://www.casimages.com/a/YSm6T?p=2<br /> <br /> <br /> J'aime archiver en images, ça permet de ne rien oublier et de consulter en un coup d’œil ^^<br /> Après pour les articles une recherche de titre PDF dans les archives et on retrouve l'article .
Répondre
S
Merci : -)
O
https://twitter.com/hashtag/SansEux<br /> <br /> =======<br /> <br /> Trois articles pour une poilade :<br /> <br /> https://www.rt.com/op-ed/478905-januhairy-body-hair-feminism/<br /> <br /> https://madame.lefigaro.fr/beaute/januhairy-ou-dire-non-a-lepilation-pendant-un-mois-080119-162956<br /> <br /> IMAGES : https://www.casimages.com/a/WVfh7<br /> <br /> Du coup l'homme et la femme de cro-magnon étaient de grands féministes révolutionnnaires puisqu'ils avaient des poils !!<br /> Le gauchisme est une maladie mentale, ça se confirme tous les jours depuis 1760.<br /> <br /> <br /> Ne parlons pas de l'odeur ... car ces abruties ne savent pas que l'odeur et les bactéries sont incrustées dans les poils.<br /> Les désodorants style pierrre d'alun ou autre ne désodorient pas les poils mais la peau !<br /> DOnc être gauchiste c'est être crade BRAVO mais on le savait déjà !<br /> <br /> ========<br /> <br /> Suite à l’ITW du Pr Marescaux.. y aurait t’il une sorte de "fatwa" contre Raoult.. organisée par ce comité scientifique, pouvoir et médias contre Raoult & la molécule générique de la chloroquine qui leur porte ombrage au niveau recherche et fric<br /> Un vrai sabotage & bcp de morts<br /> <br /> https://twitter.com/adrenaline1001/status/1248993175668174851<br /> <br /> =====<br /> <br /> <br /> http://www.slate.fr/story/147453/chaussures-luxe-made-italy-louis-vuitton<br /> <br /> =======
Répondre