Bonne nouvelle : Barbara Spectre est de retour !

Publié le 14 Septembre 2019

Barbara Spectre s'est faite connaître il y a quelques années en avouant ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=WPIaKOE6XCw

Elle revient aujourd'hui pour coaguler certaines forces.

Merci à notre lecteur-contributeur !

Activez les sous-titres !

https://www.prnewswire.com/news-releases/leading-jewish-thinkers-and-activists-from-six-continents-convene-in-jerusalem-to-launch-effort-to-achieve-unified-vision-for-global-jewry-300914321.html

Barbara Specter, activiste remplaçante et ancienne directrice de Paideia, fait son apparition en Israël pour une conférence intitulée "Notre destin commun" avec Jacob Rothschild et le président israélien, dans le but de "réaliser une vision unifiée du judaïsme mondial".

En quoi consiste exactement cet événement et pourquoi invitent-ils une personne haineuse comme Barbara Specter?

Des penseurs et des militants juifs de premier plan venus de six continents se réunissent à Jérusalem pour lancer un effort visant à réaliser une vision unifiée de la communauté juive mondiale.

JERUSALEM , le 9 septembre 2019 / PRNewswire / - Plus de 30 grands penseurs et activistes juifs du monde entier se réunissent aujourd'hui à Jérusalem pour lancer Notre destin commun, une initiative novatrice créée pour renforcer les liens entre les Juifs du monde entier. Le projet est une initiative conjointe du groupe de philanthropie Genesis et de l' État d'Israël , sous les auspices du président israélien . Notre destin commun s'efforce de relier les Juifs les uns aux autres et à Israël, à travers diverses identités religieuses et culturelles, par le biais d'un ensemble d'éthique et de valeurs partagées. Ce forum se déroulera du lundi 9 au mercredi 11 septembre et réunira des spécialistes de six continents.

Au cours du Forum, le groupe rassemblant des leaders d'opinion se réunira avec le président de la conférence , le projet initial de Déclaration de notre destin commun, Hon. Reuven Rivlin . Après cette réunion, le président Rivlin encouragera les Juifs de tous âges, de toutes affiliations et de toutes nationalités à engager une discussion et un débat d'une année sur son contenu et son objectif. L’objectif de cette conversation mondiale sera la création d’un nouveau document spirituel et intellectuel qui, avec la contribution des Juifs du monde entier, décrira les valeurs et principes communs selon lesquels les juifs du monde se traiteront, se soutiendront et s’engageront mutuellement.

Ilia Salita , présidente et directrice générale du groupe Genesis Philanthropy, a déclaré: "Nous invitons les Juifs vivant en Israël et ailleurs à participer à la rédaction et à la rédaction d'un document aussi ambitieux que la Déclaration de notre destin commun, car nous pensons que cela a le potentiel exciter et engager les Juifs de tous les horizons et de toutes les conceptions du monde. Nous savons que le texte initial de la Déclaration sera grandement amélioré par les contributions de la communauté juive mondiale. Il s’agit du crowdsourcing juif à un tout autre niveau. "

Nos spécialistes et notre comité consultatif sur le destin commun représentent toute la diversité des communautés israéliennes et de la diaspora. Lord Jacob Rothschild , Bat Galim Sha'ar, le rabbin Lord Jonathan Sacks , Judith Tanenbaum , le major-général (retraité) Amos Yadlin , le rabbin Pinchas Goldshmidt , le rabbin Silvina Chemen, le rabbin Yaacov Meidan , Éliette Abécassis, le rabbin Elliot Cosgrove , le professeur Jonathan Sarna et le rabbin Sharon Brous . La liste complète des universitaires et des membres du conseil consultatif est ci-dessous.

"La Déclaration de notre destin commun a le potentiel de devenir un événement marquant d'une génération dans le judaïsme moderne, susceptible de renforcer les relations entre Israël et la diaspora et le monde juif dans son ensemble", a déclaré Sanford R. Cardin , président du conseil consultatif de Our Common Destiny. "Nous pensons que cette déclaration contribuera à façonner la manière dont les générations futures de Juifs, en Israël et dans le monde entier, apprendront à s'écouter et à travailler ensemble pour assurer un avenir brillant à notre peuple et au monde entier."

À propos de notre destin commun
Notre destin commun est une initiative conjointe du groupe de philanthropie Genesis et de l' État d'Israël , sous les auspices du président d' Israël . Pour en savoir plus sur notre destin commun et voir la liste complète des leaders d'opinion et des membres du conseil consultatif impliqués dans le projet, veuillez visiter www.ourcommondestiny.org . La liste complète est également jointe à ce communiqué de presse.

À propos du groupe de philanthropie Genesis
Le groupe Genesis Philanthropy (GPG) est une famille mondiale de fondations, cofondée par Mikhail Fridman , homme d'affaires international, investisseur et philanthrope et ses partenaires commerciaux. GPG concentre son travail sur trois domaines d’importance cruciale pour le peuple juif du monde entier: renforcement des liens et de la compréhension commune entre les Juifs vivant en Israël et dans le monde entier; renforcement de l'identité juive des Juifs de langue russe dans le monde entier; et soutenir les organisations juives piliers de la communauté juive du Royaume-Uni dans leurs efforts pour offrir aux enfants, aux jeunes familles et aux jeunes adultes des opportunités significatives et novatrices d'engagement juif. Veuillez visiter www.gpg.org pour plus de détails.

Conseil consultatif
Sanford R. (Sandy) Cardin , président
Laurie Blitzer , États - Unis
Debbie Dadon , Australie
Yisrael Goldschmidt , Israël
Tiffany Harris , États - Unis
Hubert Leven , France
Marcus Metta Cohen , Mexique
Amb. Itamar Rabinovich , Israël
Rabbi Schlomo Riskin , Israël
Judith Yovel Recanati , Israël
Lord Jacob Rothschild , Royaume-Uni
Rivka Saker , Israël
Rabbi Lord Jonathan Sacks , Royaume-Uni
Barbara Specter, Suède
Judith Tanenbaum , Canada
Pr Mark Yudof , États - Unis

Savants
Éliette Abécassis, France
Prof. Yaarah Bar-On, Israël
Rabbi Sharon Brous , États - Unis
La rabbin Silvina Chemen, Argentine
Gali Cooks , États - Unis
Rabbi Elliot Cosgrove , États - Unis
Mike Samuel Delberg, Allemagne
Rabbi Pini Dunner , États - Unis
Yuval Elbashan, Israël
Dr. Daniel Fainstein , Mexique
Gina Flash , Afrique du Sud
Gal Gabay, Israël
Rachel Gerrol , États - Unis
Rabbi Pinchas Goldschmidt , Russie
Dr. Micah Goodman , Israël
Rabbi Irving (Yitz) Greenberg , États - Unis
Rabbi Moshe Grilak , Israël
Dr. Robert Harris , Royaume-Uni
Rabbi Delphine Horvilleur , France
Tal Keinan , États - Unis
Rabbi Mordechai Lightstone , États - Unis
Rabbi Harold Loss , États - Unis
Erica Lyons , Hong Kong
Rabbi Yaakov Meidan , Israël
Rabbi Eliezer Melamed , Israël
Yehuda Neuberger , États - Unis
Tracie Olcha , Australie
Zoya Raynes , États - Unis
Alex Rif , Israël
Prof, Jonathan Sarna , États - Unis
Bat Galim Sha'ar, Israël
Rabbi Dr. Shalom Sharon , Israël
Prof. Gil Troy , Israël
Zsofia Kata Vincze , Roumanie
Le major général (à la retraite) Amos Yadlin , Israël

Équipe de contenu
Rabbi Tamar Elad-Applebaum
Rabbi Dr. Rachel Sabath Beit-Halachmi
Dr. Moshe Weinstock

Bonne nouvelle : Barbara Spectre est de retour !
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tourtatix 20/09/2019 20:36

@Le Gall "BHL du nord...s.l.pe !": allons allons

Union des Fouines 14/09/2019 11:20

Je ne vais pas faire l'inventaire, ce serait très très long mais :
En ce moment un certain état et une certaine communauté en prennent plein leur goule, c'est l'apocalypse, la levée de voile. ^^

Jamais ils n'ont connu ça dans leur histoire, jamais, c'est beaucoup plus fin et imparable que ce qu'ils ont connu pendant des millénaires.

Le Gall 20/09/2019 19:34

Vous faites référence aux affaires Epstein, Weinstein, Polansky, Cohn-Bendit, DSQ, Balkany ?