N.O.M : Pire que l'Agenda 21, l'Agenda 2030 (vidéo)

Publié le 27 Novembre 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous invite à regarder mes quatre dernières vidéos publiées.<br /> Cela vous remontera le moral par certains côtés, (notamment la dernière publiée) et pour l'ONU cela vous permettra de comprendre la prochaine étape, et surtout en pointillés que l'ONU est l'arme de l'oligarchie. ;-)<br /> <br /> Je vous l'ai déjà dit, "dernières nuisances" de certaines castes, sectes et organisations.<br /> On va en baver mais "après la pluie vient le beau temps". <br /> Moi comme d'autre nous foutons de la pluie du moment qu'on peut espérer le beau temps pour ceux qui viennent après-nous.<br /> <br /> UNE PETITE DERNIÈRE A REGARDER EN PREMIER : https://youtu.be/_1WhXYdzRhc
Répondre
T
Merci à vous, je vais regarder ça sur VK !