RADIO : Chemtrails - les épandages aériens ! (vidéo)

Publié le 14 Juillet 2018

Coucou Le Brebis !, bon coup de gueule !

Amis lecteurs : il faut que vous questionniez les autorités et autour de vous sur les chemtrails, sommes-nous empoisonnés ? pourquoi rendent-ils le ciel aussi laid ?

Courtesy of MIND CONTROL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouille ouille ouille... je balance tout ça !? Ah, ah, ah...je ne me souvenais plus....allo, oui....ah c'est la gendarmerie ? oui....il y a une erreur sur la personne !
Répondre
T
Mais non, tu as été nickel !
L
@Tourtatix....merci de m'avoir fait découvrir cette vidéo, et merci à la personne qui m'a sélectionné....je t'ai mis en lien évidemment. Tu as ri ? Je rirais aussi de tomber sur toi ! Sur Fréquence Évasion, tu peux gueuler ! J'en suis content, parce que même si je suis toujours pas remis de ce que tu sais, (laïka), au moins, je fais un peu de bien !
Répondre
T
@le gall Oui j'ai ri de te retrouver sur la vidéo alors que je ne m'y attendais pas du tout ! je ne risque pas de prendre la parole à une radio et ce pour tout un tas de bonnes raisons ! Tu as très bien fait de t'y exprimer, tu as été très bien, bien fluide, tu as délivré des phrases chocs comme il fallait, bref, tu as été nickel !<br /> <br /> Bon courage à toi, amitiés
P
Bravo Tourtatix, <br /> <br /> En voilà un vrai coup de gueule qui fait du bien à la tête ! Je te le pique (le coup de gueule).
Répondre
T
J'en ai parfaitement conscience. Ils peuvent me liquider.
L
Je n'y suis pour rien. C'est un montage...<br /> "un tas de bonnes raisons".... pourtant tu es sur la toile. Radio ou pas..."Ils " nous connaissent...
T
Quand j'ai entendu notre ami Le Gall, j'ai failli renverser mon café, puis j'ai ri et enfin j'étais en colère !<br /> <br /> Salut Poison !