La loi à l'origine de la Dette: la loi du 3 janvier 1973 ou loi Pompidou-Rothschild

Publié le 22 Septembre 2017

La question monétaire et la question de l'usure permettent de détecter les imposteurs : communistes et libéraux qui, en occultant ces questions cruciales, cachent à peine leur profond désir de soumettre les peuples à l'esclavage de la Haute Finance. Mais ils ne trompent que les ignorants et les abrutis.

La vidéo suivante vous permettra de mieux comprendre pourquoi il faut abroger la loi Pompidou-Rothschild et que la Banque de France se remette au service de l'Etat et des citoyens :

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je peux te taquiner mon petit Sammy ? Jova ne vaut pas mieux que le médiocre Conversano. Jova m'a fait faire de grosses conneries, dont des investissements dans le métal, surtout l'argent...j'en suis pour mes frais...et coincé jusqu'à la fin de mes jours, jamais, ces gens nous ont parlé du bitcoin...12 dollars en 2010, autour de 4000 maintenant !
Répondre
S
Si tu médites bien sur Le Théorème de Modigliani-Miller tu vas imploser !<br /> <br /> http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2017/08/le-theoreme-de-modigliani-miller.html<br /> <br /> Les banquiers contrôlent la dette donc ils contrôlent les cotations...