Les Britanniques dans une dangereuse course à l'endettement

Publié le 20 Juillet 2017

L'application en occident de mesures ultra-libérales à fait plonger la part des salaires dans les PIB. Du coup, les ménages pour maintenir leur niveau de vie, ont recours à l'endettement voire au surendettement et deviennent ainsi les esclaves des grands prédateurs usuriers.

Le système financier actuel est une pure arnaque, comme nous l'avons révélé avec le système des réserves fractionnaires et qui repose sur une gigantesque pyramide de Ponzi

Notez bien que seuls une poignée de médias alternatifs, comme nos collègues Poison-Quotidien, Le Gall et votre serviteur, parlent de ces scandales financiers dont les fondements techniques sont à bien maîtriser, pour dénoncer les grands escrocs et nous en sortir collectivement.

Rédigé par Sam

Publié dans #Le travail Versus l'usure, #Réinformation

Repost 0
Commenter cet article

Poison - Quotidien 20/07/2017 22:31

Le mondialisme n'a pas de Nation. Il est partout à la fois. L'élite de la saloperie perpétuelle se trouve à la City ou à Wall Street, peu importe, car ce sont toujours les peuples qui trinquent. Anglais, français, Australiens, Italiens, etc. Guerre civile et homme nouveau : les 3 révolutions / les 2, et bientôt la 3ème, guerres mondiales ont largement préparé le terrain. Ils iront jusqu'au bout de leur plan dégueulasse. Les millions d'esclaves, que dis-je, les dizaines de millions de morts ne les empêchent certainement pas de dormir sur leurs deux oreilles. Nous ne sommes que du bétail humain, de la simple chair à canon !

Salut à toi Sam.

Sam 21/07/2017 08:21

Nous sommes une poignée a être réveillés. Le chemin pour réveiller les autres est long et difficile, nos ennemis mondialistes ont truffé la route de pièges. L'ignorance de mes contemporains me sidère.

Salut à toi et bon courage et Poison !