Hongrie : accusé d’antisémitisme pour ses affiches anti-Soros, Orban reçoit le soutien du Premier Ministre israélien Netanyahu

Publié le 10 Juillet 2017

Ne laissons pas Soros rire le dernier

Ne laissons pas Soros rire le dernier

L’ambassadeur d’Israël à Budapest avait appelé samedi le gouvernement hongrois dirigé par Viktor Orban à cesser sa campagne nationale d’affichage contre le milliardaire américain d’origine juive hongroise George Soros, considérée par des organisations juives comme ayant des relents antisémites.

Des milliers d’affiches grand format financées par le gouvernement conservateur ont fait leur apparition dans tout le pays il y a une semaine. Un portrait rieur de l’homme d’affaires américain y figure, accompagné du commentaire : « ne laissons pas Soros rire le dernier ».

Le slogan en lettres capitales surmontées du drapeau hongrois fait directement allusion aux accusations récurrentes du pouvoir hongrois, selon lequel le financier de 86 ans, dont la fondation finance de nombreuses ONG en Europe centrale et dans les Balkans, chercherait à s’ingérer dans la politique nationale notamment en poussant la Hongrie à accueillir des réfugiés.

Cependant, le Premier ministre israélien Netanyahu a demandé aujourd’hui à ce que l’on cesse les critiques à l’encontre de l’initiative d’Orban.

Le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères a même ajouté ceci : « Soros essaie constamment d’affaiblir le gouvernement israélien en finançant des organisations qui combattent l’Etat juif ». (Haaretz)

Time of Israel

Courtesy of Fdesouche

NDLR : rien de neuf sous le soleil, il y a des juifs sionistes, il y a des juifs antisionistes, leur point commun c'est qu'ils appliquent le Talmud.

Repost 0
Commenter cet article

LE GALL 11/07/2017 12:14

@JF, la parole se bloque ? pas toujours...
Ici, en Bretagne, personne ne m'a encore cloué le bec, même tout fort dans des magasins... Les bretons ont la trouille, ils se la bouclent...

Poison - Quotidien 10/07/2017 15:39

Salut Sam,

Il est vrai que la parole se bloque et que la peur prend le dessus dès que le mot "antisémite" est prononcé. Faire une critique, même honnête, du judaïsme, du talmud, du zohar, la torah du roi,etc., devient chose impossible. Alors, coller des affiches "anti-Soros" et c'est la prison à vie, voire pire encore !!!

Bon courage à toi, Impostures.

Sam 10/07/2017 20:47

Salut Poison,

L'état d'avancement du projet Nouvel Ordre Mondialiste est proche du but final. Je ne vois autour de moi que métissage, usure et soumission aux meRdias cosmopolites.
L'aveuglement des Français me sidère totalement.

Bon courage à toi, tu vas en avoir besoin. Que le ciel te vienne en aide.

Impostures