Le terrorisme islamique, Macron et le N.O.M.

Publié le 10 Juin 2017

Voici ci-dessous un article traitant de la relation entre le terrorisme et l' élection de Macron-Rothschild. Une théorie à méditer. Les observations du Docteur Livry sont bonnes sur l'abrutissement voulu des masses, la volonté d'instaurer le N.O.M. et de détruire les nations. L'immigration-invasion est le mal le plus prégnant auquel nous devons faire face.

Il reste à identifier les usuriers. Plus les nations sont fortes moins les usuriers ont de poids politique.

En 2008 avec la crise financière les cosmopolites ont joué de cette façon :

Libéralisme => Dettes => Nouvel Ordre Mondial 

Mais ça n'a pas marché. Aujourd'hui l'équation à laquelle les mondialistes veulent nous soumettre est la suivante :

Immigrazione => Terrorisme => Nouvel Ordre Mondial

Signalons aux Soraliens et aux partisans de Ploncard d'Assac qu'un problème ne peut pas devenir une solution. Ce sont les autochtones qui souffrent et se font remplacer, c'est à eux qu'il faut penser en priorité.

Repost 0
Commenter cet article

Le Gall 10/06/2017 11:53

Ploncard, qu'on ne m'en parle plus jamais ! Je ne le regarde plus tant je suis écœuré par ses manigances de vieille fille. 'J'ai voté Hollande en 2012 pour que els français comprennent"...Eh bien, ils n'ont pas compris, et son Fillon chéri, pour sauver sa vieille peau de châtelain et de sa Pénélope a demandé aux fraçais de déverser leurs voix vers Macron ! Ca suffit, l'arnaque !

Sam 11/06/2017 20:37

Je laisse la vidéo qu'il a faite sur les protocoles, pour le reste je le laisse tomber. Ca suffit les imposteurs. Ras le bol.