"Le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien !" : la plaisanterie douteuse d'Emmanuel Macron (vidéo)

Publié le 5 Juin 2017

Analyse de notre camarade Crick Nerwald.

Rédigé par Sam

Publié dans #Réinformation

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

le gall 06/06/2017 11:05

Je me suis désabonné de chez ce Crick... Il n'est pas de droite racialiste ce truc ! C'est inintéressant.

Sam 06/06/2017 12:51

Fais comme tu veux mais Crick est un type formidable, et, cerise sur le gâteau, doté d'une conscience raciale, cf ses vidéos sur le Plan Kalergi. Il fait un travail de réinformation exceptionnel. Juge son travail non pas sur quelques détails quasi-insignifiants mais dans sa globalité.

Amitiés nationalistes

le gall 06/06/2017 10:30

Analyse ridicule de ce type..
commentaire :
"lbg lbgil y a 6 minutes (modifié)
Vous aussi bous prêchez la bonne morale ! Qu'est-ce que l'on n'en à foutre, ce n'est pas notre peuple, non ? Vous vous mettez à combattre le politiquement incorrect comme les gauchistes, maintenant !?
Il est urgent que le racialisme glorieux reprenne ses droits...
A chaque continent, sa race !"
Ns ns devons d'être racialistes...Ce n'est plus un droit, c'est un devoir ! et nous devons expulser par millions les immigrés...seul moyen de survivre. MLP n'ayant pas été élue, n'ayant pas été soutenue par le peuple, il n'y a pas d'autre solution que la guerre civile.
LES ANTI MLP OUBLIENT DE PRÉCISER QUE SA CAMPAGNE FUT EXCELLENTE JUSQU AU PREMIER TOUR... ET PATATRAS...SEULEMENT 21 % DES VOIX. IL ÉTAIT MATHÉMATIQUEMENT IMPOSSIBLE QU ELLE L EMPORTE...IMPOSSIBLE. IL EUT FALLU UN COUP DE TONNERRE DE 40 % DES VOIX AU PREMIER TOUR... ALORS LES BRANLEURS A LA ROCHEDY QUI SE LA RAMÈNENT AVEC LEUR "MOI CECI"..."MOI CELA"..ILS ME LES GONFLENT... ton youtoubeur aussi...mes excuses, Sam !