Comment Dieu a révélé l'existence des Protocoles et d'un sombre Projet pour l'Humanité

Publié le 3 Juin 2017

 

En 1785, un courrier à cheval galopait à bride abattue en direction de Paris et transportait des informations détaillées sur le Mouvement Révolutionnaire Mondial en général, et des instructions à propos de la Révolution Française programmée, en particulier. Les instructions provenaient des Illuminati Juifs d’Allemagne et étaient adressées au Grand Maître du Grand Orient de France. Les Loges du Grand Orient avaient été fondées en tant qu’»Underground» révolutionnaire par le Duc d’Orléans après que Mirabeau l’eût initié comme Grand Maître de la Franc-Maçonnerie Française chez les Illuminati Juifs à Francfort.

La foudre frappa le «Courrier» tandis qu’il galopait du côté de Ratisbonne et le tua. Les documents qu’il transportait tombèrent entre les mains de la police, qui les adressa au Gouvernement Bavarois. Un relevé des événements historiques, établi selon l’ordre chronologique, indique la liaison de la Maison Rothschild avec les Illuminati Juifs à Francfort et des Illuminati à l’intérieur de la Franc-Maçonnerie Française du Grand Orient. Nous le démontrerons.

Nous avons rapporté comment les Rabbins Juifs revendiquaient le pouvoir d’interpréter des messages cachés et secrets dans les Saintes Écritures par une révélation spéciale obtenue grâce à la Kabbale. Il aurait été insignifiant de revendiquer de tels pouvoirs à moins qu’ils aient eu une organisation ou un instrument à leur dévotion dont la fonction était de mettre à exécution l’inspiration qu’ils prétendaient avoir reçue. Les prêteurs d’argent, quelques Grands Prêtres, des Directeurs et des Sages décidèrent qu’il fallait organiser une société très secrète pour servir leur but maléfique — ils l’appelèrent : «L’Ordre des Illuminati». Le mot «Illuminati» provient du mot Lucifer qui signifie «Porteur de la Lumière» ou «Être d’un extraordinaire éclat». En conséquence, la Synagogue de Satan organisa les «Illuminati» afin de mettre à exécution les inspirations que Lucifer donnait aux Grands Prêtres pendant l’accomplissement de leurs Rites Kabbalistiques.

Commander William Carr, "Des Pions sur l'Échiquier"

Repost 0
Commenter cet article