Analyse du débat mené par Henry de Lesquen : "LE LIBÉRALISME CONDUIT-IL AU COSMOPOLITISME ?"

Publié le 26 Mai 2017

Et le caca mène t-il au caca ?

Non, cher Henry, plus sérieusement il faut être fou pour s'opposer à la propriété privée, pas besoin de s'afficher comme libéral, quoique vous avez déclaré que vous ne vous opposiez pas à l'esclavagisme provoqué par le libéralisme. Henry dit tout et son contraire, comme les Marxistes. Sacré Henry de Lesquen !

Pourquoi ne parle t-il pas du Marxisme culturel qui est la source de la merde dans laquelle on se trouve ?

Le Capitalisme et le Communisme n'auraient-ils pas fusionné pour donner naissance à la plus dégueulasse des créatures systémiques n'ayant jamais existé ?

J'écoute les intervenant suivants : Blablabla, on s'emmerde on ne rentre pas dans le lard.

J'arrive à 30mn de débat on n'a toujours pas abordé les questions de la dette publique et de la Théorie Monétaire, c'est normal puisqu'on a à faire à des imposteurs. Monsieur Henry de Lesquen ignore t-il que la majorité des taxes et des impôts prélevés sur les Français servent uniquement à payer les intérêts des dettes publiques. ?

Continuez à embrouiller les gens Henry de Lesquen, c'est très bien, mais la France est en train de s'effondrer :

Rédigé par Sam

Publié dans #Imposture, #Le travail Versus l'usure, #Réinformation

Repost 0
Commenter cet article

Poison - Quotidien 27/05/2017 21:20

C'est affligeant, effectivement. Quelle triste réalité que cette soi-disant opposition au système tout en évitant les vrais sujets, ceux qui fâchent. Quelle tristesse !

J'espère que tout va bien pour toi, Impostures, malgré ces temps extrêmement difficiles. Je salue ta ténacité et ton courage. Dès que mes petits problèmes de connexion seront réglés, je passerai bien plus régulièrement pour apprécier le travail colossale que tu accomplis jour après jour. Petit bonsoir à notre Brebis Galleux.

Sam 28/05/2017 05:06

Salut Poison, merci pour ton message. Effectivement de Lesquen n'aborde pas les vrais sujets, ceux qui clivent vraiment.Pire il nous ridiculise avec ses prises de positions grotesques en faveur du libéralisme. Il faut absolument lui montrer notre désaccord, ne laissons pas à nos ennemis le monopole du combat contre le libéralisme qui renforce Merluchon et sa clique de Franc-mac'.

le gall 26/05/2017 17:54

@Sam, tu m'a appris à détester ce sale type !C'est tjrs lui qui dirige RC ?

Sam 26/05/2017 18:08

Oui il dirige RC...

Sam 26/05/2017 18:03

Il faut que je pense à prier pour lui car son âme court un grand danger.