Élection présidentielle Truquée?… 23% pour Macron (vidéo)

Publié le 29 Avril 2017

D'importantes anomalies sont rapportées une nouvelle fois.

Merci à Sim !

Rédigé par Sam

Publié dans #Réinformation

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Crick Nerwald 29/04/2017 20:26

Les prophéties de Marie Julie Jahenny sur la France, tu connais? C'est le programme des réjouissances à venir... Cela colle complétement !

Sam 29/04/2017 20:39

Oui je connais ! il y a un lien sur mon blog vers un site,qui parle d'elle :

http://www.marie-julie-jahenny.fr/des-pions-sur-l-echiquier.pdf

2017 année du jubilé de 1917 : déclaration Balfour et révolution "Russe", ça va chauffer !

Crick Nerwald 29/04/2017 19:36

Manuel Valls : Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral… Tu as compris comme moi qu'ils vont frauder au second tour pour mettre Macron. A défaut de Macron.... report. Tu vois, avec mes vidéos j'ai le sentiment d'avoir contribuer à l'annulation de la présidentielle au second tour. Hollande est l'homme de la synthèse dialectique. Je me sens bête. Il n'y a pas de bonne solution. J'irai quand même voter Le Pen. C'est un coup d'état. Macron: "Pensez printemps mes amis". Macron est lié à la NED (CIA). C'est eux qui organisent les révolutions colorées et autre printemps. Tu vois BHL avec Macron ?
https://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html

Sam 29/04/2017 19:48

Je pense que seul Dieu pourra nous sauver de la merde totale dans laquelle on s'est enfoncé. Ce qu'il faut faire c'est lui montrer qu'on est motivé pour sortir de cette merde.
J'ai un scoop (horrible) sur l'Eglise Catholique...ils sont pas près de me revoir les conciliaires.

Crick Nerwald 29/04/2017 14:08

Salut Sam: On peut également affirmer avec preuves à l'appui que plus de 2 millions de votants n'étaient pas inscrits sur les listes électorales au moment du scrutin et pourtant quand on voit le total des votes il dépasse le nombre d'électeurs inscrits. Pour cela il suffit de comparer les chiffres du ministère de l'intérieur avec ceux de l'INSEE. La fraude électorale a été massive !!! Le document de l'INSEE sur le détail d'établissement des listes électorales lien: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2389209#tableau-Donnes (dont rappelons qu'il fallait s'inscrire avant le 1er janvier 2017) clôture un chiffre après nettoyage des listes de tous les gens dont les données sont erronées (changement d'adresse, nom de rue, de nom de famille, bref tous ce qui a pu changé les informations obligatoires à l'inscription sur une circonscription) avec un nombre d'inscrits de 45,678 millions. Hors le ministère de l'intérieur affiche des résultats de premier tour avec 47,581 millions d'inscrits, lien: http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Election-presidentielle-2017/Election-presidentielle-2017-resultats-globaux-du-premier-tour .

Si les deux millions ont été pour Macron dans l'hypothèse la plus complotiste cela fait 5% des suffrages exprimés. Macron termine derrière Fillon et juste devant Mélenchon.

Sam 29/04/2017 17:46

Salut Crick, merci pour ton commentaire, c'est très inquiétant ce que vous racontez tous. De mon point de vue à partir du moment où ce sont les oligarques contrôlant les meRdias qui influences les consciences, je suis sur une ligne complotiste.