La candidature Macron-Rothschild, de la (((haute finance))), dans la presse archi-subventionnée d'Etat

Publié le 1 Février 2017

 

Courtesy of Le Gall.

Nous faisons le pari que les Français n'en peuvent plus des salades (des médias soumis au lobby de la (((haute finance))) apatride et à la République maçonnique et Nouvel Ordre Mondialiste) qu'on leur sert matin, midi et soir et que Macron-Rothschild va complètement se gaufrer aux prochaines élections comme la très chouchoutée Hillary Clinton, précédemment, sous les coups de boutoir d'une population lessivée qui se réinforme. 

Que Marine nous fasse de grands cours d'économie sur la nécessité de retrouver notre souveraineté monétaire et sur le partage des salaires dans la valeur ajoutée et elle balaiera tous ces charlatans !

Repost 0
Commenter cet article

le gall 01/02/2017 20:01

Que Dieu t'entende !!!
Dire que ce gnome talonne Marine dans les sondages. marine, 27, lui, 23 !!! un inconnu !
Soit il a une vraie popularité qui est sidérante, de par le creux du personnage, soit les sondeurs veulent nous faire croire qu'il est très populaire. Il est exact que sans cette invention de ce joujou Rothschild,, Marine avait un boulevard... Marine en dessous de 33 au premier tour, c'est plié pour elle...

Sam 02/02/2017 06:50

Pourvu que Marine nous fasse une grande leçon d'économie. Les Américains et les Anglais ont été très réinformés sur ces sujets, c'est pour ça qu'ils sont devenus très natios !