Nos voeux pour 2017 : Open Borders for Israel !

Publié le 1 Janvier 2017

NB : "Borders" signifiant : "frontières".

L'Europe et la France expérimentent dans la joie et l'allégresse la présence de millions d'africains et d'orientaux sur leur sol. Nous savons tous que là est la source de richesse principale pour la vieille Europe, autrefois repliée sur elle même et remplie de haine nationaliste comme l'ont montré les tragédies des deux Guerres Mondiales. Aujourd'hui il est heureux que des millions d'allogènes viennent nous ensemencer, nous qui sommes bien incapables d'avoir des enfants pour nous renouveler.

Comme le dit le grand philosophe Vincent Cespedès à la télévision Française, "le mélange nous invite à une danse avec l'autre une danse qui nous transforme", et il a complétement raison. Vive le mélange ! Nous formulons le voeu qu'Israël accepte elle aussi la diversité et le métissage avec des africains ou des orientaux comme les Européens l'ont fait avec bonheur et succès. Car il n'y a pas de raison que les Européens s'enrichissent tous seuls. Israël doit rejeter le racisme et l'apartheid qui ont causé tant de mal à travers l'Histoire de l'humanité.

Ouvre tes frontières fille de Sion ! Métisse toi en 2017 ! c'est la loi des nouveaux prophètes ! Hosanna hosanna Israël !

Pour atteindre cet objectif très enrichissant, militons ensemble en 2017 avec le groupe facebook Open Borders for Israel.

Nos voeux pour 2017 : Open Borders for Israel !

Rédigé par Sam

Publié dans #Réinformation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Meilleurs vœux pour cette nouvelle, encore une !, année 2017, Sam.
Répondre
S
Bonne année à toi Poison. Ouvrons tous ensemble les frontières d'Israel, il faut qu'Israel accepte que désormais son avenir c'est le métissage ! ;)
T
Un beau message d'espoir pour l'humanité, finissons en avec le racisme, l'intolérance et la haine xénophobe !
Répondre
S
Oui Toto il faut bannir le racisme en Israel et ouvrir les frontières d'Israel ! Il faut que la communauté internationale s'engage dans ce projet prometteur !