Ils sont vraiment gonflés !

Publié le 23 Décembre 2016

Le refus de l’immigration est le germe du totalitarisme

Maurice Ulrich, journaliste à l’Humanité

Les régimes totalitaires communistes ont fait plusieurs centaines de millions de morts au cours du 20ème siècle. Le documentaire "Jüri Lina, Les Secrets du Communisme" (Partie 1/2 , Partie 2/2) montre la nature profondément perverse, meurtrière, mensongère et, oui, diabolique de cette idéologie matérialiste issue des Lumières qui s'est concrétisée en Russie avec l'aide de Banques New-Yorkaises et de Loges notamment pour donner lieu à l'une des plus grandes tragédie de l'histoire de l'Humanité.

Nous ne donnons pas néanmoins l'absolution au Nazisme, idéologie apparemment ennemie au Communisme, qui est en réalité  elle aussi issue des Lumières et s'inspirant de la Théorie de l'Evolution  qui est un bobard matérialiste.

Les matérialistes issus des Lumières comme ce piètre Maurice Ulrich sont vraiment gonflés, avec eux tous les prétextes sont bons, comme la bonne vieille prétendue menace fasciste d'extrême-droaaaaaate, pour nous enfumer et nous faire subir leurs Plans immigrationistes, destructeurs d'identités et globalistes !

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Un café, chaos contrôlé, cruauté..., et une cigarette allumée 23/12/2016 14:34

Pour être gonflés ils sont gonflés ces démons Nouvel Ordre Mondialistes ! Tuer l'ancien monde et, avec lui, les valeurs de nos anciens. Tout cela pour mettre en place le nouveau monde, ce monde "dit" moderne et triomphant ! PMA, GPA, mariage pour tous, même pour ceux entrés illégalement en France, sans oublier la fameuse et immonde gay pride, BEURK et re beuk !!! Sam, dans quelle merde ils ont mis, la tête la première, ces messianistes internationalistes !

Sam 23/12/2016 17:01

Bien dit Poison ! Sans oublier métissage et multiculturalisme destructeurs de cultures, tout ça passé au rouleau compresseur Nouvel Ordre Mondialiste. Ils pensent que leur victoire définitive sur les peuples est toute proche.