Boursorama.com :"Avant, ils s'opposaient poliment entre hétérodoxes et orthodoxes. Mais depuis la rentrée ils se traitent "d'imposteurs", de "négationnistes" ou encore de "charlatans": les économistes français ont fini par déterrer la hache de guerre après huit ans de crise."

Publié le 20 Octobre 2016

Rédigé par Sam

Publié dans #Réinformation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne comprends rien ! En quoi, c'est chouette ? C'est ta formation, tu peux expliquer ? Où se situent les éconoclastes ??? Quand je lis des coms, comme quoi l'économie fonctionne aux Usa, même si c'est un désastre en France, ça l'est aussi aux states, non ? Avec nos 2000 milliards de de dettes; et leurs 20 000 milliards dollars...
Répondre
S
La situation économique est désastreuse cf le travail versus l'usure.Je schématise les orthodoxes (les libéraux) sont des imposteurs qui ne décrivent pas la réalité, c'est un chouia complexe mais pas tant que ça. Je me réserve la possibilité d'écrire un bouquin... quand je serai vieux.